| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:40:18 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:50:22 ![]() J'ai envie de faire un topic sur les "Mystéres, Trésors et Légendes de France et du Monde" ... |
barnabe |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:58:01 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | A la limite. Pourquoi pas essayer. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:00:30 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Question de gayk: Je fais un petit prog en php permettant d'uploder un fichier excel, de le parser et de le mettre en base. Ce fichier contient des infos utilisateurs, en fait c'est un planning sur une semaine. Bref mon problème c'est que j'arrive pas à trouver quelle est la valeur à spécifier dans le fichier excel pour définir un utilisateur. Le nom et le prénom ne sont pas uniques, l'id et l'email ne sont pas vraiment user friendly car on ne les connaît pas forcement quand on veut entrer le nom d'un utilisateur dans le fichier excel. Bref j'pense pas que ce soit très clair, mais la question est posée Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 10-02-2008 à 18:02:12 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:07:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:11:35 ![]() Puisque je vous tiens |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:17:48 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:21:16 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
D_omi sourit | Tu m'étonnes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Des raisins secs dans une sauce tomate simple (+oignons+ail), ça rend bien ^^
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:40:09 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:40:55 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 18:41:16 |
D_omi sourit |
bertrand_205champion | Sur un forum où je suis, hier, j'ai supprimé mon compte pour m'en faire un autre avec un pseudo que je préfère. Juste quand j'ai supprimé mon compte, un membre a créé un topic ''Bertrand est mort'' avec comme premier post: ''Champagne !!!!'' Etant donné que je peux pas blairer ce mec (c'est un pote de celui qui avait porté plainte contre moi pour insultes sur un forum, pour ceux qui avaient suivi), je peux porter plainte et lui attirer quelques emmerdes pour ça? Je précise que j'ai de la famille et des amis sur ce site, et qu'une copine a eu les boules en voyant le titre du topic. Merci. Message cité 5 fois Message édité par bertrand_205champion le 10-02-2008 à 19:23:13 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:27:29 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |