| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:38:34 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:42:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 17:52:17 |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:43:08 ![]()
|
Pareil, je m'imagine plein de trucs, je réfléchis à plein d'autres, ça m'occupe tellement que je vois pas le temps passer. Des fois, je regarde le réveil et je me rends compte que ça fait 3h que je suis là, dans le noir à cogiter tout seul. Puis progressivement, les pensées deviennent de plus en plus absurdes et non maitrisées, un peu comme un rêve, marrant de reprendre conscience et de s'en rendre compte dans ces moments là. A cause de ça, vu que je vois pas le temps passer ni la transition entre cogitage/sommeil, je suis incapable de dire combien de temps il me faut en moyenne pour m'endormir, ça peut être 10 mn comme 3h, j'en sais rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 17:45:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je fais beaucoup ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 17:46:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:46:46 ![]()
|
meringue7 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je vois pas trop en quoi vivre de thune gagnée au loto ce serait s'enrichir sur le dos de ceux qui travaillent. Puis, surtout, il y a tellement de façons de s'épanouir personnellement autrement que par le boulot (qui reste pour moi avant tout une contrainte, même si je bosse dans un domaine qui me passionne et que j'aime mon travail), tellement d'autres défis persos à relever, tellement de choses à faire et apprendre, de lieu à voir, de cultures à rencontrer... Avoir le temps pour tout ça est une aubaine, et c'est enrichissant. Bref, ce que je me paierai avec cette thune: du temps libre. De plus, ça nécessite très peu de thune devant la somme dont vous parlez. Et utiliser cette thune de cette façon tout en en donnant une grosse partie à diverses assoces (enfin idéalement), cela ne me poserait absolument aucun pb de conscience, vu que j'aurais sans doute aidé ainsi mes prochains beaucoup plus que je ne l'aurais fait en bossant toute ma vie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 17:58:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:03:37 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
barnabe |
|
Tonuz56 La pêche? | J'ai du fromage a raclette qui date du 22/12/07, je peux tenter pour ce soir ou demain jme retrouve a l'hosto? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
theredled ● REC | Le fromage c'est de la moississure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-02-2008 à 18:55:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:55:59 ![]()
|
Tonuz56 La pêche? |
Oui, c'est exactement mon propos qq posts plus haut: on ne peut pas savoir comment on réagirai vraiment sans être confronté à la situation. Là on parlait plus de l'intéret de continuer à travailler quand ce n'est plus un besoin pour vivre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 19:16:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:51:06 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 20:11:23 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 20:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |