Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13977104
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-02-2008 à 17:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tu vas pas vraiment aimer le film, enfin bon, c'est toujours marrant à voir.  

Le truc intéressant de ce film, c'est le concept d'adaptation de la BD, le côté très extrême et grandiloquent des scènes, le reste, c'est les effets spéciaux, les ralentis blablabla. L'histoire n'apporte rien du tout, par contre.

Et zut [:sisicaivrai]

Je vais quand même tenter, depuis le temps que j'vois les tofs de ouf qui circulent du bonhomme, j'pourrais dire joyeusement : "J'le connais !" :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 17:38:34  profilanswer

n°13977105
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-02-2008 à 17:38:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sérieusement, je vois pas l'intéret  :heink:

Y'en a qui aime leur boulot et qui veulent bosser  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13977108
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2008 à 17:38:48  profilanswer

Spa la première fois qu'on a cette discussion avec toi (à propos des dons notamment): tu as l'air très sûr de ce que tu ferais dans certaines situations hypothétiques particulières, desquelles tu es actuellement très éloigné. On dirait qq'un qui essaye de se donner et montrer une chouette image de lui-même à peu de frais. C't'un peu comme les gens qui disent que si ils voient qq'un se faire aggresser dans la rue, ou dans le métro, ils sont sûr d'intervenir: absolument tout le monde dit ça, pourtant, régulièrement, dans ces situations personne ne bouge. Bizarre non ?

On en a déjà parlé mais perso, tant que je ne suis pas effectivement confronté à la situation, je ne peux pas dire comment je réagirai. [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13977114
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-02-2008 à 17:39:22  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Et zut [:sisicaivrai]

Je vais quand même tenter, depuis le temps que j'vois les tofs de ouf qui circulent du bonhomme, j'pourrais dire joyeusement : "J'le connais !" :D

Ouais voilà, c'est pas forcément du temps de paumé, je trouve, c'est toujours marrant de matter de la merde, avec modération, bien sûr :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13977127
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 17:40:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'en a qui aime leur boulot  

qui ?

et surtout qu'est ce qu ils foutent sur HFR ?  :sweat:

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13977133
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 17:41:15  profilanswer

, tant que je ne suis pas effectivement confronté à la situation, je ne peux pas dire comment je réagirai. [:spamafote]

ca me rappele une discussion sur la sodomie tout ca  [:stitch+]  

---------------
n°13977150
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 17:42:48  answer

Ben oui.  :o  

D'ailleurs, j'ai déjà remarqué que dans les périodes où je suis beaucoup occupée, et très fatiguée le soir avec endormissement rapide, ben ces moments à penser au passé/futur me manque énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 17:52:17
n°13977151
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 05-02-2008 à 17:42:51  profilanswer

:hello:
vous n'avez pas mal à la main a cause de otre souris ? :)

---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°13977153
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 17:43:08  answer

Sérieusement, je vois pas l'intéret  :heink:

Ca me dérangerait fondamentalement de gagner ma vie à ne rien faire, à finalement m'enrichir sur le dos de ceux qui travaillent.

Question d'éthique, de morale  [:spamafote]  

(habile relance Herbert :D)

n°13977164
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2008 à 17:44:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Je commence à imaginer plein de trucs très bizarres, et en général, ça me fait dormir super vite :d

Pareil, je m'imagine plein de trucs, je réfléchis à plein d'autres, ça m'occupe tellement que je vois pas le temps passer. Des fois, je regarde le réveil et je me rends compte que ça fait 3h que je suis là, dans le noir à cogiter tout seul. Puis progressivement, les pensées deviennent de plus en plus absurdes et non maitrisées, un peu comme un rêve, marrant de reprendre conscience et de s'en rendre compte dans ces moments là. :D

A cause de ça, vu que je vois pas le temps passer ni la transition entre cogitage/sommeil, je suis incapable de dire combien de temps il me faut en moyenne pour m'endormir, ça peut être 10 mn comme 3h, j'en sais rien [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 17:45:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 17:44:27  profilanswer

n°13977189
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2008 à 17:46:28  profilanswer

Je fais beaucoup ça aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 17:46:40

---------------
n°13977195
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 17:46:46  answer

Orange31 a écrit :

vous n'avez pas mal à la main a cause de otre souris ? :)

Ça arrive, j'ai un copain qui s'est tapé une vraie tendinite bien grave et chiante avec UT2003 donc bon, c'est pas super étonnant mais à tous les coups c'est ta posture qui est mauvaise :/

n°13977204
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 17:48:06  profilanswer

faut un super tapis de souris avec de la gelatine/silicone machin

mais c'est nul pour jouer à ET :/

---------------
n°13977206
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-02-2008 à 17:48:23  profilanswer

Je fais beaucoup ça aussi :jap:

T'allais me répondre, je le sais. Va au bout de tes opinions, Herbert [:haha]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13977267
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2008 à 17:57:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je les comprends. J'aurais l'impression de plus être utile du tout et de ne pas avoir de défi perso à relever sur le plan professionnel :spamafote:

Je vois pas trop en quoi vivre de thune gagnée au loto ce serait s'enrichir sur le dos de ceux qui travaillent.

Puis, surtout, il y a tellement de façons de s'épanouir personnellement autrement que par le boulot (qui reste pour moi avant tout une contrainte, même si je bosse dans un domaine qui me passionne et que j'aime mon travail), tellement d'autres défis persos à relever, tellement de choses à faire et apprendre, de lieu à voir, de cultures à rencontrer... Avoir le temps pour tout ça est une aubaine, et c'est enrichissant. Bref, ce que je me paierai avec cette thune: du temps libre. De plus, ça nécessite très peu de thune devant la somme dont vous parlez.

Et utiliser cette thune de cette façon tout en en donnant une grosse partie à diverses assoces (enfin idéalement), cela ne me poserait absolument aucun pb de conscience, vu que j'aurais sans doute aidé ainsi mes prochains beaucoup plus que je ne l'aurais fait en bossant toute ma vie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 17:58:06

---------------
n°13977330
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 18:03:37  answer

:lol:  

n°13977423
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-02-2008 à 18:13:29  profilanswer

Je vois pas trop en quoi vivre de thune gagnée au loto ce serait s'enrichir sur le dos de ceux qui travaillent.

Personnellement, nulle part je n'ai dit ni même pensé cela [:cosmoschtroumpf]
Le fait de ne pas vouloir servir à rien n'est pas synonyme pour moi de ne pas vouloir s'enrichir sur le dos des autres.

Citation :

Puis, surtout, il y a tellement de façons de s'épanouir personnellement autrement que par le boulot (qui reste pour moi avant tout une contrainte, même si je bosse dans un domaine qui me passionne et que j'aime mon travail), tellement d'autres défis persos à relever, tellement de choses à faire et apprendre, de lieu à voir, de cultures à rencontrer... Avoir le temps pour tout ça est une aubaine, et c'est enrichissant. Bref, ce que je me paierai avec cette thune: du temps libre. De plus, ça nécessite très peu de thune devant la somme dont vous parlez.

Je suis d'accord avec toi. Moi, l'argent me permettrait de m'offrir le choix. Personnellement, si j'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je ne vais pas faire un boulot à la con, routinier et tout, juste pour le principe de ne pas perdre de vue le domaine pro. Il s'agit avant tout de donner corps à mes rêves et mes défis personnels. C'est plutôt ça que j'appellerais ma profession. C'est pas dans le sens de continuer à gagner de l'argent. Pour ma part, ça passerait sûrement par la création d'une société parce que j'aime bien l'idée de créer et l'ambiance petite société où tu mets en route la machine, où tu essaies de vendre ce que tu fais, je trouve ça très enrichissant (à titre personnel). Mais ça resterait une petite société, j'en ai conscience, et c'est pas plus mal (comme ça, j'en gère d'autant plus).
Un peu comme un jeu vidéo grandeur nature sauf que comme j'investis de l'argent dans le projet, je peux payer mes salariés et je les fous pas dans la merde. Il ne s'agit pas de prendre un pari risqué pour eux, tout est pour ma pomme. Du coup le projet devient commun car, idéalement, chacun essaie de travailler pour la boîte et pas pour le salaire (puisque ce n'est plus un souci). Enfin, ce dernier point, c'est dans l'idéal.
Ca n'enlève pas le fait que j'essaierais d'éviter autant que possible de m'occuper des besognes qui me font chier et que je tâcherais de profiter et d'avoir un maximum de temps libre (dans la mesure du raisonnable) pour réaliser d'autres rêves et d'autres défis. C'est là que je rejoins, je pense, ton opinion (j'y investirai peut-être juste moins de temps).
En tout cas, si j'ai beaucoup d'argent, une chose est sûre, je fais tout pour ne pas rester oisif :jap:

Citation :

Et utiliser cette thune de cette façon tout en en donnant une grosse partie à diverses assoces (enfin idéalement), cela ne me poserait absolument aucun pb de conscience, vu que j'aurais sans doute aidé ainsi mes prochains beaucoup plus que je ne l'aurais fait en bossant toute ma vie [:spamafote]

Dans un sens, on a la même vision des choses sauf que l'entreprenariat dans quelquechose qui me plairait est quelquechose qui me botterait suffisamment pour que j'y consacre du temps.
Idem pour la politique à petite échelle (un village par exemple) ou la responsabilité d'une association humanitaire par exemple.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13977441
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2008 à 18:17:03  profilanswer

Mario_ a écrit :

Personnellement, nulle part je n'ai dit ni même pensé cela [:cosmoschtroumpf]
Le fait de ne pas vouloir servir à rien n'est pas synonyme pour moi de ne pas vouloir s'enrichir sur le dos des autres.

Ca c'était en réponse à Yoann ;)

Mario_ a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Moi, l'argent me permettrait de m'offrir le choix. Personnellement, si j'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je ne vais pas faire un boulot à la con, routinier et tout, juste pour le principe de ne pas perdre de vue le domaine pro. Il s'agit avant tout de donner corps à mes rêves et mes défis personnels. C'est plutôt ça que j'appellerais ma profession. C'est pas dans le sens de continuer à gagner de l'argent. Pour ma part, ça passerait sûrement par la création d'une société parce que j'aime bien l'idée de créer et l'ambiance petite société où tu mets en route la machine, où tu essaies de vendre ce que tu fais, je trouve ça très enrichissant (à titre personnel). Mais ça resterait une petite société, j'en ai conscience, et c'est pas plus mal (comme ça, j'en gère d'autant plus).
Un peu comme un jeu vidéo grandeur nature sauf que comme j'investis de l'argent dans le projet, je peux payer mes salariés et je les fous pas dans la merde. Il ne s'agit pas de prendre un pari risqué pour eux, tout est pour ma pomme. Du coup le projet devient commun car, idéalement, chacun essaie de travailler pour la boîte et pas pour le salaire (puisque ce n'est plus un souci). Enfin, ce dernier point, c'est dans l'idéal.
Ca n'enlève pas le fait que j'essaierais d'éviter autant que possible de m'occuper des besognes qui me font chier et que je tâcherais de profiter et d'avoir un maximum de temps libre (dans la mesure du raisonnable) pour réaliser d'autres rêves et d'autres défis. C'est là que je rejoins, je pense, ton opinion (j'y investirai peut-être juste moins de temps).
En tout cas, si j'ai beaucoup d'argent, une chose est sûre, je fais tout pour ne pas rester oisif :jap:

On est tout à fait d'accord: on parle tous deux d'en profiter pour avoir un maximum de temps libre pour progresser soi-même et assouvir ses passions, la passion que tu choisis étant le projet dont tu parles :jap:

---------------
n°13977684
Prems
Just a lie
Posté le 05-02-2008 à 18:47:36  profilanswer

Moi je me poserai la question le jour où je gagnerai au loto.

---------------
Ratures - Cuisine
n°13977716
barnabe
Posté le 05-02-2008 à 18:50:37  profilanswer

Prems a écrit :

me poserai la question ce vendredi..que vais-je pouvoir bien faire de mes 130 myons d'Euros.... :o

n°13977719
Tonuz56
La pêche?
Posté le 05-02-2008 à 18:50:44  profilanswer

J'ai du fromage a raclette qui date du 22/12/07, je peux tenter pour ce soir ou demain jme retrouve a l'hosto? :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°13977730
Prems
Just a lie
Posté le 05-02-2008 à 18:52:11  profilanswer

barnabe a écrit :

me poserai la question ce vendredi..que vais-je pouvoir bien faire de mes 130 myons d'Euros.... :o

nan cai les miens :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°13977733
theredled
● REC
Posté le 05-02-2008 à 18:52:27  profilanswer

Le fromage c'est de la moississure [:dawao]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13977737
barnabe
Posté le 05-02-2008 à 18:53:01  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

J'ai du fromage a raclette qui date du 22/12/07, je peux tenter pour ce soir ou demain jme retrouve a l'hosto? :o

c'est chaud quand-même. Moi je tenterais pas, mais si tu as l'âme aventurière et que tu aimes bien les têtes-à-tête avec Jacob Delafon, pourquoi pas ? :o

n°13977739
Tonuz56
La pêche?
Posté le 05-02-2008 à 18:53:20  profilanswer

theredled a écrit :

Le fromage c'est de la moississure [:dawao]

ouais (jle savais plus ou moins...) mais le paquet est tout gonflé... mais le fromage a l'air bien... :o

---------------
n°13977742
Tonuz56
La pêche?
Posté le 05-02-2008 à 18:53:58  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est chaud quand-même. Moi je tenterais pas, mais si tu as l'âme aventurière et que tu aimes bien les têtes-à-tête avec Jacob Delafon, pourquoi pas ? :o

ok ok j'ai compris :o ce soir c'est PAS raclette :o

---------------
n°13977743
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-02-2008 à 18:53:59  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

je pense pas que ce soit très dangereux sauf si il a une moumoute verte :D

ouvre deja pour sentir  ...  

Prems a écrit :

nan cai les miens :o

moite moite  :o

Message édité par Otan beauval le 05-02-2008 à 18:55:00

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°13977762
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 18:55:59  answer

barnabe a écrit :

ton fromage il est sous vide ?

J'aurai clairement d'avantage peur d'un fromage sous vide que d'une vieille croute qui traîne au frigo  [:ummon]

n°13977779
Tonuz56
La pêche?
Posté le 05-02-2008 à 18:58:56  profilanswer

ouaip sous vide...le plastique est tout gonflé maintenant  :D

---------------
n°13977932
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2008 à 19:16:24  profilanswer

Prems a écrit :

Oui, c'est exactement mon propos qq posts plus haut: on ne peut pas savoir comment on réagirai vraiment sans être confronté à la situation. Là on parlait plus de l'intéret de continuer à travailler quand ce n'est plus un besoin pour vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 19:16:37

---------------
n°13978082
BaF - FlOp
Posté le 05-02-2008 à 19:32:53  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Il vaut le coup le film "300" ? :)

Pour moi, c'est l'un des films 2007.
Maintenant, c'est tellement spécial que, soit tu adores, soit t'accroches pas du tout.

n°13978084
BaF - FlOp
Posté le 05-02-2008 à 19:33:41  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Et en DVD, moins ? :D

Faut la diagonale de 20m + 10000W de son ? :sweat:

En bluray + Z-5500 qui crache les watts [:cerveau lent]

n°13978115
D_omi
sourit
Posté le 05-02-2008 à 19:39:15  profilanswer

theredled a écrit :

Je ne "fais" pas, c'est juste que c'est toujours dans ces pensées-là que vient le sommeil, j'ai jamais essayé de maitriser :D

Par exemple, je sais pas, je vois des fleurs, j'ai des sensations (Fructis [:dawa]), je dors

[:jesuis1pilote]  copain !

tu vois des formes aussi ? des sortes de personnages, des décors ?

promis, no drug  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13978208
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 19:51:06  answer

D_omi a écrit :

[:jesuis1pilote]  copain !

tu vois des formes aussi ? des sortes de personnages, des décors ?

promis, no drug  [:cosmoschtroumpf]  

des images qui te semblent inconnues ?

n°13978232
D_omi
sourit
Posté le 05-02-2008 à 19:53:59  profilanswer

oui c'est des endroits ou des gens étranges mais je ne les connais pas. Un truc qui revient souvent c'est une sorte de coffret en bois, sculpté, si je le voyais en vrai je le reconnaitrais !

euh à part ça tout va bien hein  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13978325
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-02-2008 à 20:04:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pour moi, c'est l'un des films 2007.

Pour pas mal de gens c'est aussi un film sorti en 2007, ouais [:prodigy]

---------------
Be the one with the flames.
n°13978369
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 20:11:23  answer

D_omi a écrit :

oui c'est des endroits ou des gens étranges mais je ne les connais pas. Un truc qui revient souvent c'est une sorte de coffret en bois, sculpté, si je le voyais en vrai je le reconnaitrais !

euh à part ça tout va bien hein  :D

ça m'arrive aussi, je ferme les yeux en cherchant le sommeil et en "scrutant" le noir des yeux fermés, je finit par voir parfaitement des images comme si j'avais les yeux ouverts  [:kzimir]  

n°13978407
BaF - FlOp
Posté le 05-02-2008 à 20:14:46  profilanswer

Riot a écrit :

Pour pas mal de gens c'est aussi un film sorti en 2007, ouais [:prodigy]

Alors là, j'étais persuadé que ça allait sortir :D

n°13978614
D_omi
sourit
Posté le 05-02-2008 à 20:40:37  profilanswer

oui, je ne sais pas ce que c'est, c'est plutôt pas mal et ça m'évite de penser à des trucs qui me prennent la tête juste avant de m'endormir. Mais toi, ça te fais peur, on dirait :fouyaya:

---------------
n°13978693
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2008 à 20:47:40  profilanswer

Je cherche un site (en anglais) qui montre pas mal de "technique" pour ne plus perdre de temps, genre plier rapidement un tshirt, dénouer rapidement un casque audio, faire un oeuf à la coque etc etc

C'est présenté sous forme de petite vidéo flash (nan spo youtube ou consort)

:jap:

n°13978743
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 20:51:44  answer

D_omi a écrit :

oui, je ne sais pas ce que c'est, c'est plutôt pas mal et ça m'évite de penser à des trucs qui me prennent la tête juste avant de m'endormir. Mais toi, ça te fais peur, on dirait :fouyaya:

c'est pas vraiment les images en elles mêmes mais surtout le fait de "voir" parfaitement les yeux ouverts alors qu'ils sont fermés qui me fait peur oui :cry:  

Pas plus tard que la semaine derniére j'étais dans un hangar d'avion à coté d'un Jet d'affaires blanc avec une bande noire sur les flanc et des lettres dorées sur l'aileron, il faisait beau, le soleil entrait par la grande porte ouverte du hangar et par les deux fenêtres en face de moi, je voyait une petite piste devant le hangar et une bande jaune qui la traversait au milieu :/

J'ai vu aussi des milliers de globules rouges passer au dessus de ma tête comme si j'était dans une veine ou une artére, ils étaient ronds et plats, sombres, un peu comme un pneu mais sans le "trou" au milieu, j'avait vraiment l'impression qu'ils étaient dans un liquide.

c'est bon, je suis timbré [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)