| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vic61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 10:17:02 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | J'opterai plutôt pour "je vous en prie, ne me remerciez pas, c'est tout naturel |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mixmax Too old for this shit. | nan le je vous en prie veut dire :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tosse |
Chaos Intestinal |
Quand il fait pas trop froid/humide dehors, laisser ses chaussures dehors et ouvertes un maximum est très efficace.
Prends une douche chaude un peu avant. Evite avant de dormir: Quand tu commences à sentir la fatigue (c'est cyclique normalement), ton heure d'endormissement arrive, couche toi à ce moment là, sinon t'auras du mal à dormir pendant 1h30 à 3h (suivant comment ton cycle de sommeil est fait). Respire lentement et profondément quand t'es couché. Message édité par Chaos Intestinal le 23-12-2006 à 11:51:03 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:50:33 ![]() ![]() |
Ren' | C'est un compteur électronique ou pas ? Si ça l'est tu dois avoir deux flèches pour pouvoir changer les données à l'écran (Total kWh,kWh en HC,kWh en HP,etc...) |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 23-12-2006 à 12:12:20 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:14:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 12:15:35 |
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:38:01 ![]() |
tosse | moi je mets un cd --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:41:54 ![]() |
tosse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:50:49 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | http://www.amazon.fr/Tractatus-log [...] F8&s=books
|
tosse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 13:05:20 ![]()
|
Ren' | Pourquoi Pearl Jam, Soundgarden et Alice in Chains ne sont pas aussi connus que Nirvana? stroinjuste |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 13:21:34 ![]() |
mange cailloux | C. Allègre a eu un mérite, c'est d'amener la géochimie en France. Ce mec est donc géochimiste, et vraisemblablement plutôt bon dans son domaine (j'en sais rien, mais bon, c'est vraisemblable). Par contre, quand il parle de climat, il n'y connait que pouic.
Message édité par mange cailloux le 23-12-2006 à 13:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 13:46:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je l'ai modifiée aussi.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 23-12-2006 à 16:53:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay reparable un ventilo de paicai qui fait un bruit de roolement?
Message édité par Timoonn le 23-12-2006 à 17:47:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan mais stun vieux ventilo akasa de 60mm d'un atlon1100 que j'ai recup Message édité par Timoonn le 23-12-2006 à 18:28:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Est-ce que Jack Bauer renifle aussi souvent en VO qu'en VF ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |