| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-01-2008 à 23:05:35 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 23:04:00 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Chariot du tapis roulant Orly jusqu'au tacos, chariot du tacos jusqu'au tapis d'embarquement Roissy ... Vachement moins chiant que le RER, l'Orly val et cette saleté d'OrlyBus Message édité par Benweb83 le 29-01-2008 à 23:12:14 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:59:18 ![]() + fit |
theredled ● REC | en fait "so" ça veut dire plutot "si/tellement" ou "très" ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tellement/si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Benweb83 Profil: iwinter | tellement edit> Grillé .... raclure ! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 30-01-2008 à 00:01:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 00:00:24 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pourquoi les images ouvertes avec Photoshop CS2 m'apparaissent-elles plus sombres qu'avec tout le reste (vue sur Internet, ou visionneuse Windows, etc) ??? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu es si belle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 00:31:04 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
yoak négligemment lourd |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 30-01-2008 à 03:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 04:35:26 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 05:17:52 ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai hésité a lui envoyer un sms quand il a posté ça cette nuit --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a disparu avant la grande coupure de cette nuit.... donc non je sais pas... voir topic du forum --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 11:53:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:01:47 ![]() Mes connaissances qui y ont travaillé m'ont dit qu'on y traité "comme une merde sous payée" en fait Bah des questions classique de recrutement j'imagine, par contre pense bien à gonfler tes XP de soutien scolaire, tutorat, cours particuliers etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 12:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |