| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:18:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Syndrôme du chic type Tiens, ta salvation: http://tropgentiltropcon.free.fr/P [...] nnaire.htm Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 18:18:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 18:18:21 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 18:23:36 ![]()
J'ai l'impression que toute personne normalement constituée (moralement) est positive à ce test edit : les autres étant des nazis antropophages violeurs d'enfants. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 18:24:39 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:24:20 ![]() ![]() |
C'est le discours de toutes les filles, parce que ça les valorise de croire que ce sont des filles qui aiment les mecs comme ça, mais en fait, c'est faux Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 18:25:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
L'effet cocotte-minute ? C'est toi qui morfle ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 18:39:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
J'ai un sixième sens, disons qu'à ton post là:
Pour que tu l'exprimes ainsi, j'étais sûr que c'était notamment à cause de la présence de ce fameux effet cocotte-minute EDIT: Je peux même te rajouter que cet ami est très probablement amoureux de toi... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 18:48:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vanfannel_94 |
|
D_omi sourit |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
La Guepe1 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben je fais à peine 10 au test du syndrôme du chic type |
yoak négligemment lourd | quesqsqutrepztioprikdksnq : j'ai perdu le faisceau élec de mon autoradio sony, ou puis je le retrouver ?? |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Commander chez sony/norauto/feu vert/tuning club > pas donné
Moui, si c'était le cas il aurait pas précisé la marque amha Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 29-01-2008 à 19:55:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 29-01-2008 à 19:57:01 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nan mais je vois pas vraiument d'autre solutions en fait --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
BaF - FlOp |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |