Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13909935
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-01-2008 à 12:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel de couille les 12 pages HS sur l'infidélité [:mouais]  

Y'a le topic sexe hein :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 12:36:12  profilanswer

n°13909936
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-01-2008 à 12:36:25  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ouep c'est ça.
Ok c'est des repères pour l'impression, mais ça veut dire qu'il doit recalibrer pour chaque emballage imprimé ?

à mon avis c'est pour le positionnement sur le contenant par les robots.... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 29-01-2008 à 12:36:47

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°13909944
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-01-2008 à 12:38:00  profilanswer

Otan beauval a écrit :

à mon avis c'est pour le positionnement sur le contenant par les robots.... [:spamafote]

Les couleurs me font penser à une charte graphique. Mais quel intérêt de le faire sur chaque boite ?

n°13909949
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 12:38:46  profilanswer

Peut être pour scanner d'éventuels défauts?

n°13909959
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-01-2008 à 12:41:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Aucune idée :)
Enfin, voilà si jamais quelqu'un a une réponse concise sur le pourquoi du comment de ces codes de calibrage sur les emballages, ça m'intéresse. (j'm'intéresse à tout :hello: ).

n°13909970
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 12:43:15  answer

potemkin a écrit :

+1  [:spamafote]

n°13910005
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 12:50:57  profilanswer

qq1 a déjà vendu sur Ebay?

ça marche comment les commissions qu'ils prennant sur la vente, et comment les prélèvent-ils?

est ce que j'ai le droit ds une annonce de mettre mon adresse mail afin de sortir le plus vite possible du circuit classique?

n°13910009
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2008 à 12:51:40  profilanswer

potemkin a écrit :

oui et il y a un topic cuisine et pourtant on en parle, un topic ciné/série et on en parle aussi, des topics ad hoc sur pleins de choses et..

bref :o   c'est le topic de TOUTES les questions  ;)   (même si je suis d'accord avec toi que tous les sujets abordés ne peuvent pas intéresser tout le monde, mais dans ce cas là hein http://tbn0.google.com/images?q=tbn:lNOlOBg6iV6hjM:www.wpc-fr.net/images/dossiers/test-de-la-souris-logitech-mx1000/molette.jpg)

[:le_persan]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13910021
BaF - FlOp
Posté le 29-01-2008 à 12:55:06  profilanswer

potemkin a écrit :

qq1 a déjà vendu sur Ebay?

ça marche comment les commissions qu'ils prennant sur la vente, et comment les prélèvent-ils?

est ce que j'ai le droit ds une annonce de mettre mon adresse mail afin de sortir le plus vite possible du circuit classique?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:romf]
Sinon, si tu ne veux pas du systeme d'enchere, tu peux tres bien mettre un prix fixe --> http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/nn.gif (nfin c'est peut-être reservé aux "commerçants/boutiques" ebay).

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2008 à 12:56:19
n°13910052
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-01-2008 à 13:01:16  profilanswer

il y a un endroit pour signaler une faute d'ortho ou autre dans les news Hardware.fr ?

http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 70-x2.html

Citation :

CrossFire
La technologie utilisée pour le fonctionnement de cette carte repose bien entendu sur CrossFire qui a maintenant gagné en maturité. Petite subtilité, AMD a opté pour la version software de CrossFire, déjà utilisée sur le bas de gamme, en opposition à la version "hardware", exploitée sur le milieu et haut de gamme en général et qui requiert 2 connecteurs CrossFire pour créer un pont entre les 2 cartes.

La méthode hardware a pour avantage d'être plus performante puisqu'une liaison dédiée est utilisée pour transférer les images d'une carte à l'autre alors qu'en software ce transfert doit s'effectuer va le bus PCI Express, ce qui bride les performances. Alors pas efficace le multi-GPU de la Radeon HD 3870 X2 ? En fait si, il est efficace, tout du moins sur le papier et nous allons le vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 29-01-2008 à 13:03:48

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 13:01:16  profilanswer

n°13910070
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 13:04:42  profilanswer

D_omi a écrit :

oui et il y a un topic cuisine et pourtant on en parle, un topic ciné/série et on en parle aussi, des topics ad hoc sur pleins de choses et..

bref :o   c'est le topic de TOUTES les questions  ;)   (même si je suis d'accord avec toi que tous les sujets abordés ne peuvent pas intéresser tout le monde, mais dans ce cas là hein http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] olette.jpg)

[:le_persan]

Question > Réponse, c'est comme ça que ça marche (devrait marcher). En comptant les éventuelles corrections, ou questions secondaires soulevées
par la question initiale, on monte à 1 page, 2 tout au plus.

Plusieurs pages, c'est un débat. Et il suffit de tout relire si tu t'en es pas rendue compte, ça se limitait à un débalage de chacun quant à ses principes de fidélité et autres. Aucun semblant de réponse, on ne sait même plus quelle était la question.

Je suis le premier à défendre le topic pour ce qui est du petit blabla entre chaque question, mais là je ne pourrais rien dire si on était montrés du doigt.

Ce qui fait que j'aime ce topic, c'est la variété des thèmes abordés, et la simplicité avec laquelle ils sont traités. Le thème d'une question saoule? Molette comme tu dis, mais ça se limite à scroller sur quelques posts. La page suivante, on est sûrs d'être passés à autre chose. En même temps, aucune réponse ne prend de telles proportions. Si cela doit autant se développer, c'est que ça mérite un topic.

n°13910076
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 13:05:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:romf]
Sinon, si tu ne veux pas du systeme d'enchere, tu peux tres bien mettre un prix fixe --> http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/nn.gif (nfin c'est peut-être reservé aux "commerçants/boutiques" ebay).

Priceminister se comporte comme ebay, ou c'est plus simple et ça se limite à mettre son annonce?

n°13910092
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-01-2008 à 13:09:07  profilanswer

je sais pas si c'est plus simple... ( jamais test Ebay )  

mais en tout cas c'est super rapide... il doit y avoir bcp de passage...

j'y ai vendu mon matos à la vitesse de la lumière ( 2 jours )pourtant du matos pas très recent....

le hic c'est le calcul des frais qui peuvent etre elevé si le prix est elevé.... ( ex: proc + CM --> 154.9  --> 142 dans ma poche )

en tout cas je le recommande....

Message édité par Otan beauval le 29-01-2008 à 13:11:37

---------------
n°13910100
BaF - FlOp
Posté le 29-01-2008 à 13:10:25  profilanswer

Je sais pas, jamais eu affaire avec Priceminister..

Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2008 à 13:10:32
n°13910163
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-01-2008 à 13:17:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ce n'est pas un code bar. Il y a un symbole de repère comme dans les dessins techniques (un rond avec une croix), et différents carrés de couleurs.

il parle en fait des repères de centrage de découpe et palette de couleur de l'imprimeur qui sont hors marge du document et qu'on retrouve parfois au bas de la boite de lait

edit : bah voilà, je suis grilled mais je m'en doutais un peu

en fait les ronds et croix c'est pour le calibrage de la découpe, ce sur quoi le massicot industriel se positionne.
les repères de couleur permettent de voir que les dosages en couleurs respectives sont corrects, qu'il n'y a pas de lacune dans une couleur ou une autre (manque d'encre par exemple) ce qui est difficile à voir au sein meme du document imprimé qui mélange l'ensemble des couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 29-01-2008 à 13:22:29

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13910167
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 13:18:42  answer

potemkin a écrit :

Merci Connemrara. [:cupra]

n°13910185
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2008 à 13:21:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

Dans les 70% minimum :sweat: Mais j'ai peur d'aller consulter [:alph-one]

Tu m'effraies.  
Mais tu es encore en prépa aussi, nan?  
Si oui, alors c'est normal. Attend 3/4 ans :o

n°13910191
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2008 à 13:22:54  profilanswer

D_omi a écrit :

aucun mépris pour qui que ce soit perso, c'est juste que j'ai du mal avec les avis tranchés nets comme on a pu lire, j'aime moyennement l'idée d'être certaine de la réaction que je pourrais avoir tant que je n'ai pas vécu cette situation. La vie réserve parfois tant de surprises..

Tout à fait :jap:

BaF - FlOp a écrit :

Oui enfin le but, là, c'est de livrer son avis perso du moment et vis-à-vis de nos actuelles opinions.
Sinon, on balance du "ça dépend", du "sait-on jamais" ou encore du "ou pas" à toutes les questions et puis on peut fermer le topic :o

Mais c'est une opinion très tranchée que je revendique, à savoir: "Aussi bien que l'on croie se connaître, on ne peut jamais préjuger de la façon dont il réagira face à certaines situations, et ce n'est certainement pas, en appliquant des 'principes' aveugles, que l'on peut répondre à ce genre de situation".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13910200
drouide
Posté le 29-01-2008 à 13:23:29  profilanswer

Otan beauval a écrit :

il y a un endroit pour signaler une faute d'ortho ou autre dans les news Hardware.fr ?

http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 70-x2.html

Envoie un mail à l'auteur : damien@hardware.fr

D'ailleurs cet article est truffé de fautes  :sweat:

Message édité par drouide le 29-01-2008 à 13:24:05

---------------
rien
n°13910213
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 13:25:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Question > Réponse, c'est comme ça que ça marche (devrait marcher). En comptant les éventuelles corrections, ou questions secondaires soulevées
par la question initiale, on monte à 1 page, 2 tout au plus.

Plusieurs pages, c'est un débat. Et il suffit de tout relire si tu t'en es pas rendue compte, ça se limitait à un débalage de chacun quant à ses principes de fidélité et autres. Aucun semblant de réponse, on ne sait même plus quelle était la question.

Je suis le premier à défendre le topic pour ce qui est du petit blabla entre chaque question, mais là je ne pourrais rien dire si on était montrés du doigt.

Ce qui fait que j'aime ce topic, c'est la variété des thèmes abordés, et la simplicité avec laquelle ils sont traités. Le thème d'une question saoule? Molette comme tu dis, mais ça se limite à scroller sur quelques posts. La page suivante, on est sûrs d'être passés à autre chose. En même temps, aucune réponse ne prend de telles proportions. Si cela doit autant se développer, c'est que ça mérite un topic.

Catégorie:
"Discussion"

Quand un sujet est intéressant et appelle d'autre questions, c'est normal qu'on s'y attarde un peu. Au pire si ça ne t'intéresse pas ou si tu n'as rien à dire:  
http://www.igourmet.com/images/products/mimolette.jpg

---------------
n°13910218
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2008 à 13:26:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Aussi bien que l'on croie se connaître, on ne peut jamais préjuger de la façon dont on réagira face à certaines situations, et ce n'est certainement pas, en appliquant des 'principes' aveugles, que l'on peut répondre à ce genre de situation".

:love:  :love:  :love:
La part du doute! Y'a un terme pour ça en psychanalyse... [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 29-01-2008 à 13:27:08
n°13910220
BaF - FlOp
Posté le 29-01-2008 à 13:26:19  profilanswer

Catégorie:
"Discussion"

Quand un sujet est intéressant et appelle d'autre questions, c'est normal qu'on s'y attarde un peu. Au pire si ça ne t'intéresse pas ou si tu n'as rien à dire:

Ça me rappelle que j'ai faim. [:huit]

Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2008 à 13:26:35
n°13910224
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 13:26:48  answer

Catégorie:
"Discussion"

ptain, j'ai pensé à la meme en voyant la molette de d_omi  [:darcktom]  

n°13910232
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 13:27:37  answer

Iryngael a écrit :

Dans les 70% minimum :sweat: Mais j'ai peur d'aller consulter [:alph-one]

Rho c'est rien  [:prodigy]  
Si j'commencais à faire attention à ce genre de trucs, j'pourrais sortir une liste de 42 troubles psychologiques. [:ddr555]

n°13910237
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 13:28:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Euh non, "que l'on croie"

EDIT: Edit de fourbe :fou: :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 13:29:19

---------------
n°13910250
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-01-2008 à 13:29:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il parle en fait des repères de centrage de découpe et palette de couleur de l'imprimeur qui sont hors marge du document et qu'on retrouve parfois au bas de la boite de lait

edit : bah voilà, je suis grilled mais je m'en doutais un peu

en fait les ronds et croix c'est pour le calibrage de la découpe, ce sur quoi le massicot industriel se positionne.
les repères de couleur permettent de voir que les dosages en couleurs respectives sont corrects, qu'il n'y a pas de lacune dans une couleur ou une autre (manque d'encre par exemple) ce qui est difficile à voir au sein meme du document imprimé qui mélange l'ensemble des couleurs.

Merci  :hello:

n°13910258
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-01-2008 à 13:30:44  profilanswer

daaadou a écrit :

et la part du sans aucun doute?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13910387
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-01-2008 à 13:48:30  profilanswer

Tiens pour en revenir au graveur DVD ...

J'viens de m'apercevoir au démarrage du PC qu'il est en ATA33 [:pingouino] Comment je peux faire pour le passer en 66 ou 133 ? (C'est juste ma nappe qui est pas bonne ?)

En prenant un graveur SATA, j'y gagnerais en débit ? (Notamment avec DVDShrink, pour la compression toussa)

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13910447
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 13:57:05  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

J'viens de m'apercevoir au démarrage du PC qu'il est en ATA33 [:pingouino] Comment je peux faire pour le passer en 66 ou 133 ? (C'est juste ma nappe qui est pas bonne ?)

En prenant un graveur SATA, j'y gagnerais en débit ? (Notamment avec DVDShrink, pour la compression toussa)

tu y gagneras déjà plus en passant en ata 100 ou 133 (je crois qu'un lecteur optique est limité à 100).
si ta nappe supporte l'ata >33, c'est ds le gestionnaire de peripheriques>proprietés de contrôleur atapi/IDE et tu cherches l'onglet adequat.

si c'est grisé, ta nappe est à jeter, trouve sen une udma133 et change la. ça vaut que dalle une nappe.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 29-01-2008 à 13:57:57
n°13910482
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-01-2008 à 14:01:14  profilanswer

potemkin a écrit :

tu y gagneras déjà plus en passant en ata 100 ou 133 (je crois qu'un lecteur optique est limité à 100).
si ta nappe supporte l'ata >33, c'est ds le gestionnaire de peripheriques>proprietés de contrôleur atapi/IDE et tu cherches l'onglet adequat.

si c'est grisé, ta nappe est à jeter, trouve sen une udma133 et change la. ça vaut que dalle une nappe.

Je viens de matter les onglets, mais j'ai juste une seule case (qui est déjà cochée) à propos du DMA :sweat:

---------------
n°13910488
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 14:01:45  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Je viens de matter les onglets, mais j'ai juste une seule case (qui est déjà cochée) à propos du DMA :sweat:

jpeux avoir une caps?

edit: bah no je viens de mater, laisse tomber Dr dorian :D

un graveur pata est limité à l'udma2, soit ata33 (et non pas 100 comme j'ai cru).

Le mien est aussi ds ce cas là. Le débit du lecteur à sa vitesse max est de toute façon moindre que la limite théorique de l'interface, il n'est donc pas bridé. Si quelqu'un peut confirmer.

Je ne sais pas si du sata améliorerait les perfs.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 29-01-2008 à 14:04:33
n°13910494
BaF - FlOp
Posté le 29-01-2008 à 14:02:13  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Nan mais t'es vraiment serieux quand tu dis qu'attendre 10min pour ta gravure, c'est trop ?  [:w3c compliant]

n°13910505
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-01-2008 à 14:03:44  profilanswer

potemkin a écrit :

jpeux avoir une caps?

Yes j'arrive :D

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais t'es vraiment serieux quand tu dis qu'attendre 10min pour ta gravure, c'est trop ?  [:w3c compliant]

5 min :whistle:

Nan mais la gravure c'est bon, maintenant c'est plutôt DVDShrink ou DVDFab qui met 10 à 15 min pour me passer un DVD9 en DVD5 sur le DD. Après c'est ptet tout à fait normal, mais ce serait balot que ce soit mon lecteur qui soit bridé :o :o

---------------
n°13910517
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 14:05:14  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Yes j'arrive :D

mon post est édité.

n°13910524
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 14:05:43  profilanswer

A moins que moi aussi je sois bridé? [:klemton]

n°13910530
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-01-2008 à 14:06:09  profilanswer

potemkin a écrit :

mon post est édité.

Yes OK, merci pour l'info ;)

---------------
n°13910531
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-01-2008 à 14:06:22  profilanswer

potemkin a écrit :

A moins que moi aussi je sois bridé? [:klemton]

Ah bah faut savoir :D

---------------
n°13910539
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 14:07:12  answer

BaF - FlOp a écrit :

Attendre une fois, oui mais qu'en t'en grave 182 par jour comme dr dorian ... O)

(ah tiens au fait sinon http://forum.hardware.fr/hfr/profil-29533.htm )

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 14:07:50
n°13910552
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-01-2008 à 14:08:23  profilanswer

On m'a piqué mon avatar [:sarko]

---------------
n°13910629
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 14:16:32  profilanswer

y'a quoi comme site où on peut vendre facilement sans commission ni de tralala chiant? (en fait sans que le site fasse l'intermediaire, je poste l'annonce, mon mail, et l acheteur me contacte)

à part la section ventes de ce forum, de ppc, et nokytech?

n°13910647
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 29-01-2008 à 14:17:52  profilanswer

potemkin a écrit :

y'a quoi comme site où on peut vendre facilement sans commission ni de tralala chiant? (en fait sans que le site fasse l'intermediaire, je poste l'annonce, mon mail, et l acheteur me contacte)

à part la section ventes de ce forum, de ppc, et nokytech?

ça dépend, tu vends quoi ?

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)