| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:05:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Dr Dorian My Déjà Vu | Y aurait quoi comme kit d'enceintes pour PC, pas trop poorÿ et pas trop cher ? Du 2.1 par contre, j'ai vmt pas la place pour plus Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 12-01-2008 à 20:19:13 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | http://www.ldlc.com/fiche/PB00064458.html
--------------- Lu et approuvé. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est une vraie voiture ou un truc en plastique de type 206/clio Dci ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:34:36 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a même un forum-auto --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:35:33 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:39:43 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
_Niala_ Whou pinaize ! | Dites pour ceux qui roulent au diesel, vous avez essayé le "diesel excillium" ? j'ai vu ça a la station aujourd'hui, sois disant plus de bornes, mais c'est plus chere donc ça reviens au meme quelques part.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour avoir tester un plein, j'ai juste vu que c'était plus cher... Je n'ai manifestement pas fait plus de bornes avec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh | |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ouai mais a pied ça caille Message édité par _Niala_ le 12-01-2008 à 22:45:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Riot Buy me a riot | WTF ??§§ Message cité 6 fois Message édité par Riot le 13-01-2008 à 00:48:57 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 00:54:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 00:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 00:54:21 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 00:59:55 ![]()
Putain ils sont parmi nous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 01:00:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou l'inverse plutôt Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2008 à 01:00:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Quelqu'un est abonné à un service de location de DVD en ligne, genre Glowria.fr ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 02:03:55 ![]() Qu'est-est ce que c'est cette connerie encore ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bah au lieu d'aller ds un magasin de location de DVD au bout de la rue, tu les commandes sur Internet, et ils arrivent par la Poste --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Larry_Golade |
On a utilisé mon smiley perso --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CHubaca Couillon | oui
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 13-01-2008 à 02:54:19 |
CHubaca Couillon | et quand t'as passé ton ticket dans la machine le jette pas dessuite des fois il le faut pour sortir aussi |
Larry_Golade |
Merci des infos, je pense que je devrais pouvoir m'en sortir Pour le ticket merci du conseil, même si c'est pas le genre de truc que je jette tout de suite (j'ai encore des ticket du tram que j'ai pris en Grêce lors d'un voyage scolaire Sinon pour les métros en eux-même, d'après ce que j'ai lu sur le topic des attitudes étranges, ça défile régulièrement, donc je dois pas avoir peur d'en louper un? Message édité par Larry_Golade le 13-01-2008 à 03:02:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CHubaca Couillon | t'en as un toutes les 2 minutes cai tranquille |
Bonob0 | Je vais bientot avoir la darty box et je voudrais partager la connection avec un 2 eme ordis.
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
No soucy pour le métro, tout est indiqué Quand tu rentres ds une bouche de métro, tu as forcément quelque part un grand panneau avec toutes les stations de la ligne, dans l'ordre bien sur Par exemple, un panneau : Direction Youplaboum station 1 Et un peu plus loin, tu peux voir un autre panneau (Avec une autre entrée) : Mettons que tu sois à la station 2 et que tu veuilles aller à la station 4. Tu regardes le premier panneau, tu vois où t'es sur la ligne : station 2. Tu regardes où tu veux aller : station 4. Sauf que t'es direction "Youplaboum station 1", donc fatalement tu vas aller à la station 1 Tu mattes le second panneau. T'es à la station 2. Tu veux aller à la station 4. Le panneau t'indique direction station 5, donc t'es ds le bon sens, tu vas faire : station 2, station 3, station 4.
Et de Montparnasse à Bastille, ça va donner : Tu rentres à la station Montparnasse-Bienvenue Et là, y a tout plein de métros à Chatelet Et tu descends à Bastille
Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 13-01-2008 à 03:07:20 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a quoii a paris pour que tu sortes de ta cambrousse ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |