| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:30:28 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Edmond la mouette" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | Sinon Eddy, comment t'es venue l'idée de faire un tour de France à vélo ? un défi ? un pari perdu ? juste l'envie de partir à l'aventure ? |
Mais
J'sais pas trop... Ptet parce que j'ai jamais pu voyager ou partir en vacances.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam | Après Jonathan Livingston le goéland... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:36:48 ![]() |
Elmoricq |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:38:00 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
La bretagne ou la côte d'azur ça sera déjà dépaysant pour moi.
Riot Buy me a riot | Même pas un peu anglais ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'comprends l'anglais mais j'ai jamais eu l'occasion de le parler (normal vu que j'ai pas voyagé), pis les serpents venimeux etc...
Moi la meilleure histoire que j'ai lu de voyage à vélo, c'est un allemand qui un jour, a pris son vélo. Et il est plus jamais revenu dans sa ville natale.
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
am7 tadam | Coca --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe | acide chlorhydrique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:56:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 20:56:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pitêt que tu devrais mettre un filtre direct sur ton robinet, ou utiliser des carafes brita ou équivalent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
barnabe | Ou utiliser du calgon |
am7 tadam | T'as mis quoi comme produit ? Si c'est de la javel.... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe | acheter un nouveau canapé et virer le chat |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parait que pour l'odeur, le vinaigre blanc marche bien pour ça. Pour la tache par contre, je sais pas trop... Un détachant quelconque ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:04:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:05:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 21:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:06:41 ![]() |
barnabe | tu peux essayer de tamponner avec un chiffon et de l'eau savonneuse (savon de marseille) si jamais il ne s'agit pas de tâches dûes à la décoloration du tissus... |
yoak négligemment lourd | "ed la mouette"
|
Riot Buy me a riot | +1 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |