| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Pour une utilisation assez basique c'est largement suffisant. Je crois que la plupart des documents MS sont compatibles avec Ooo. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:17:26 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les mathématiques sont avant tout un langage. Ce n'est pas parce que 1=1²²²² que écrire 1 équivaut à écrire 1²²²². Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-12-2006 à 17:26:27 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Juni0r Lurker Professionnel |
Pas mieux Message édité par Juni0r le 19-12-2006 à 17:33:59 |
Chaos Intestinal | Pourquoi c'est toujours quand on attend quelqu'un/quelque chose qu'on a envie de chier/pisser ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:35:28 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:58:09 ![]()
Sérieusement je la trouve bien cette explication Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 17:58:20 |
anordem | Non, la véritable explication est là |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi a chaque fois que je poste sur bla² je me fais rejeter ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:20:29 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:33:19 ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
J'y poste peu, car faut suivre le rythme et t'as pas les critères physiques et d'aucun diraient qu'il n'est pas ouvert aux monocéphales donc désolé... mais bien tenté. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-12-2006 à 18:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:55:39 ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:58:30 ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:26:28 ![]() C'est féerique , franchement Après je ne doute pas que l'athmosphère de ton chez toi est toute en scintillements et clignotement de saison N'empèche que ça me fait royalement chier cette "ésthétique de noël" avec ses frou-frous, ses brille-brilles et ses glings-glings ...... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 19:29:28 |
ichh Come with us | Pourquoi quand je m'approche d'une source d'eau (rivière piscine source ect..) j'ai envie de faire pipi ? (si c'est une vrai question ça longtemps que je me la pose) Message cité 1 fois Message édité par ichh le 19-12-2006 à 19:30:49 |
greentea |
C'est peut-être un chouilla extrémiste (?), mais en tout cas, ce n'est pas classifié parmi les sectes en France. |
am7 tadam | Bah ça te suggère tout simplement le fait de pisser |
LeMakisar | pourquoi en France on déteste tellement Star Trek que j'en ai du mal à trouver un amateur pour aller aux conventions ? |
tosse |
tosse |
theredled ● REC |
|
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |