| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:59:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben on dirait pas Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 22:01:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je me souviens qu'à l'époque (2000 ou 2001), pour l'élection d'un nouveau modo pour Software & Reseaux (le nom de l'époque), et suite à la démission de Gilou, Krapaud avait demandé qui se proposait. Bien entendu sagesse, ancienneté et connaissance du forum furent les critères préférentiels et bien entendu, je m'étais proposé (ouai, j'ai perdu la sagesse entre temps Via une recherche on pourra encore tomber sur le topic de votes Sinon, pour Graphisme, je contredis un peu Fred sur ce coup, en fait j'ai fait un peu le lèche-cul a Marc, en disant que "ouai, Tetedeiench il fout quedalle, GFX a besoin d'un nouveau modo alors y a plein de monde qualifié, choisis en un parce que c'est l'apocalypse là", etc. La réponse 2 jours plus tard: t'es modo.
Sinon, ouai, Fred est dans l'bon, bien qu'à l'époque la cat modo c'était un peu plus le bordel que maintenant Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-12-2007 à 02:05:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PtitBlondinet |
meringue7 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:31:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
meringue7 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
PtitBlondinet |
meringue7 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 14-12-2007 à 11:56:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:04:05 ![]() Récemment, avez- vous changé une barrette de Ram sur votre portable ? SI oui, en combien de temps au total ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:06:50 ![]()
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:15:18 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
frankie_flowers | 30 minutes car c'était la première fois. |
the prisoner |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:47:42 ![]()
Geek powa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 12:48:05 |
the prisoner |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:06:43 ![]()
|
silga |
Tant qu'on est dans le topic des questions : ca vous gêne en quoi de donner votre salaire ? J'avoue avoir du mal à comprendre le grand tabou autour de ca en France... Message cité 2 fois Message édité par silga le 14-12-2007 à 13:26:20 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |