| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Mais non, en fait j'montre en mp des photos cochonnes à ceux qui contribuent comme des oufs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:55:50 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca se mérite, lesp hotos de ma soeur en bikini. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Il dit qu'il voit pas le rapport Edit : Et puis ça veut rien dire que tu as gagné qqch par tirage au sort parce que tu as lu attentivement leur NL Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 20:51:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que vous préfèreriez pas avoir des journées de 36 heures ? On ferait des semaines de 5 jours de 36h (7jours 1/2), on travaillerait genre 12h par jour pendant 3 jours (4jours 1/2 réels) puis week-end de 2 jours (3jours réels). En plus ca permettrait d'avoir 21h de temps libre (on enlève les pauses au boulot) du coup on pourrait dormir 12h et se detendre 12h. On aurait plus des mois que de 20 jours (grosso merdo), on polluerait moins (12 A/R en voiture mensuels au pire, à multiplier par le nombre de salariés). En plus un jour sur 2 on aurait les heures de "jour" au milieu de la nuit et inversement. Je pense monter un centre "d'évolution humaine en environnement conditionné" pour tester. Avec un ciel artificiel qui aurait des cycles de 36 heures.
Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 21:41:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:42:11 ![]() oublie pas le recyclage des vieux en pastilles vertes |
Dr Dorian My Déjà Vu | Quel intérêt pour un président de la République ne rien faire pour son pays ? Juste pour le pouvoir ? L'ego ? Les gonzesses ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un besoin de paraître grand, au moins une fois dans sa vie ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 23:48:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je te retrouve ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] ssionotron De rien T'as l'insultron aussi dans le même genre : http://rfiles.free.fr/insultron.htm Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 23:53:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 00:26:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comet |
--------------- *** *** |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je dirais même plus : quel intérêt pour un président à faire quoique ce soit pour son pays ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ils y rentrent dès leur élection.
Ma foi, les électeurs sont assez cons pour voter pour un mec qui tient pas ses promesses, ils doivent être assez cons pour le vouloir encore pendant 5 ans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rentrer dans l'histoire ça veut pas dire marquer l'histoire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Rockstopper | Tu t'es bien fait arnaquer !! |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 13:37:47 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fallait regarder M6 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 21-11-2007 à 13:42:04 |
Arrgghh |
|
barnabe |