| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 24-11-2007 à 00:03:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 00:02:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 00:04:03 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa une mode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | est-ce quelqu'un sait lire l'arabe, ou y'a-t-il un topic langue arabe svp ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Prems Just a lie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de renouveller ma licence kaspersky et elle est valable pour 2 postes. La licence a déja été activée une fois. Si je formate mon pc et que j'active à nouveau ma licence est-ce que ca va me bouffer celle pour le second pc ? (clé identique pour les 2 PCs, pas encore activé sur le second) Message édité par Iryngael le 24-11-2007 à 13:07:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:07:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous connaissez quelqu'un (peut-être vous) qui n'ai pas envie de tabasser christophe willem quand il le voit ou l'entend ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les filles des 12-20 ans Message édité par Iryngael le 24-11-2007 à 13:12:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 13:13:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 13:15:14 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rha moi, j'le supporte pas. J'suis pas foncièrement violent mais j'ai envie de le secouer en hurlant dans ses oreilles de tortue à la con. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il doit pas avoir de père ce mec pour avoir un voix pareille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sydd |
Moi. Message édité par Sydd le 24-11-2007 à 13:26:42 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne pour ma question avec Kaspersky ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En l'entendant à la radio, j'me demandais pourquoi la fille disant "quand j'serai grand j'serai chanteur". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | pourquoi tant de haine ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce que sinon on s'ennuierait si personne avait de defauts (parfois aussi grave que le defaut de vivre pour certains --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il est mou, il a un sourire niais, une voix de merde, il est aussi musclé qu'un lombric, il fait genre j'suis fragile alors j'me suis mis une carapace pour me protéger gnagnagna... et il fait tapette.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sydd | Et puis ce qui m'éxaspère c'est que tout le monde le prend pour un petit prodige simplement parcequ'on lui jetait des cailloux dans la cour de récré quand il était petit et qu'il a une voie de pucelle non réglée... Message cité 1 fois Message édité par Sydd le 24-11-2007 à 13:34:43 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | ouais 'fin "tout le monde" du milieu de la tv et de ses spectateurs, seulement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sydd |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon floppy, tu as cette réponse ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Dolores |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
|
Theblack-cat | Je compte acheter ces bottines : |
Dr Dorian My Déjà Vu | 76 euros wé EDIT : Au passage > http://www.xe.com/ucc/fr/ Message édité par Dr Dorian le 24-11-2007 à 13:56:55 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Mais genre le vieil aigri... C'est pas parce que dans la chanson que tu as entendue de lui il chante comme une gonzesse qu'il ne sait faire que ça. Franchement, ne pas aimer le type c'est une chose, mais en arriver à dénigrer son talent de chanteur c'est absolument n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-11-2007 à 13:57:15 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Lui : http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
Message édité par Eddy_ le 24-11-2007 à 13:57:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais pas qui c'est mais en tout cas, ceux qui crachent dessus, vous avez l'air de vachement le connaitre pour des gens qui s'y intéressent pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |