| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:50:40 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Temperance Dr Evans & Mister House | One armed bandit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meringue7 |
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai pas trop senti pendant la nuit. Pas de reveil intempestif ou autre. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:06:57 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Premier vote à la con --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | 4- Obiwan n'est pas interessé, il a la richesse intérieure ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est quoi la dernière musique qui passe dans la pub du dernier Sony Ericsson (W910) ? (celle où le mec est allongé sur l'herbe et se retrouve dans de nouveaux endroits en changeant de morceau, puis qui finit par se faire réveiller par un clebs). Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-11-2007 à 15:38:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 15:45:07 ![]() La réponse 3 |
yoak négligemment lourd | quand vous lurkez pas une journée, est ce que vous rattrapez les 50 pages, ou bien vous zappez ??
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 15:51:39 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pareil, ça dépend du topic. Généralement, je zappe, quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yoak négligemment lourd |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rudel | merci d'expliquer votre point de vue , d'argumenter si possible. merdi d'avance. |
yoak négligemment lourd | bonjour, je suis célibataire, et je pense qu'elles parlent de l'adoption homosexuelle. |
rudel | êtes vous pour ou contre les mères porteuses ? pourquoi ?
|
frankie_flowers |
C'est interdit dans l'immense majorité des pays hein |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, c'est bien ça: s'amuser seul, il arrive un moment où on se dit que ça ne rime à rien si ça n'est pas partagé et donc ça saoûle: tous les trucs que tu listes là, ce sont des trucs qui se pratiquent seul, et qui personnellement me font en conséquence tous chier à part lire et apprendre. Mais je trouve ça tout à fait normal dans la mesure où je sais pourquoi: je trouve qu'un loisir partagé avec d'autres et infiniement plus intéressant, constructif, enrichissant qu'une activité pratiquée seul. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2007 à 16:10:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par gnel42 le 19-11-2007 à 16:11:04 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
rudel | c'est dans le cadre des TPE : ce que nous recherchons n'est pas un devoir mais des témoignages. |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
rudel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |