| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 23:52:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 23:52:49 ![]() Bon on reparle de vitesses supra luminiques , je trouvais ça quand même super plus ....mieux , quoi |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Riot Buy me a riot |
Louxxx | Pourquoi mon putain de pc est pas foutu de me laisser jouer à un jeu flash (Bike mania |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 23:56:23 ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 23:57:30 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 23:59:58 ![]()
|
Osama |
Louxxx |
|
tosse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 00:06:27 ![]()
|
tosse |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2006 à 00:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 00:10:02 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 | quel est le prix de production réel de ces putains de boites de chocolats de noel ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
greentea |
Bah oui, tu peux avoir un PV. Pour les tarifs, je ne sais pas. Message édité par greentea le 16-12-2006 à 09:56:45 |
Talladega Transcendance | Pourquoi je vois le tgv passer sur le réseau paris est, alors qu'il n'est pas censé exister (le tgv est hein |
Ren' |
Même pas Enfin sauf dans le cas où on aurait déjà ratissé la nôtre entièrement et rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2006 à 12:25:25 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bah non, pas là. Tu oublies de considérer la façon dont se fait l'exploration dans le cas où il faut envoyer un vaisseau sur place pour chercher, ainsi que le nombre de systèmes à explorer. Ce que tu dis serait vrai si la recherche se faisait par scan "d'un seul coup, en un temps indépendant du nombre d'étoiles à scanner" d'une galaxie : dans ce cas effectivement, si tu multiplies les galaxies scannées, tu multiplies tes chances, et il est inutile de scanner "plusieurs fois" la même galaxie. Mais là il s'agit d'envoyer un vaisseau qui va scanner des systèmes. Et, que ces systèmes appartiennent à notre galaxie ou à une autre galaxie, ça ne change rien. Si tu envoies un vaisseau rechercher des systèmes dans une autre galaxie, tu aurais aussi bien fait de l'envoyer dans la nôtre (même si dans la nôtre, d'autre vaisseaux sont déjà en train de chercher), il aurait eu autant de chance de tomber sur un bon système. A moins qu'on ait déjà terminé les recherches dans la nôtre. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2006 à 12:48:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 12:44:50 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 12:48:21 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tant pis, je vais m'ouvrir la gorge, ça sera sans doute plus pratique pour passer l'air. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 12:52:41 ![]() Thordax : tu peux toujours essayer les huiles essentielles... avant d'en arriver à l'opération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |