| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 09:25:37 ![]() La boule au centre serait un trou noir. |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais quand on prend les belles images de hubble on voit bien ces boules au centre des galaxies --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:05:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 10:06:34 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:43:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:44:29 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | J'habite à 5 min du taf, donc l'excuse de la grève ne prendrais pas --------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
vinzomatik What goes up must come down | ils sont tous encore dans les embouteillages mais ca commence à se décanter, un collègue vient seulement d'arriver. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | pour le coup de pourquoi on voit pas la boule flashy de notre galaxie je m'attendais à une super explication vulgarisée dans les règles de "the" gilgamesh d'uruk mais j'ai du taper le talon d'achille (insidieuse provocation inside) edit : je sais pas pourquoi mais je suis blindé de questions en ce moment : c'est bien beau un éditeur wysiwyg style kompozer pour faire sa belle page web quand on est un noob mais comment et où de c'est y qu'on l'héberge gratos après, sans banière pub de surcroit et le sourire de la cremière Message édité par vinzomatik le 14-11-2007 à 11:02:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
freeza01 | hé, j'ai une question:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
freeza01 | comme je passe par LDLC et que ce sont des modèles pros, ça ira.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
barnabe |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | ca depend du domaine d'activité --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:45:05 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je dirais que "Voie Lactée" est le terme a utiliser pour désigner la figure que forme la Galaxie sur la voute céleste (à utiliser dans le même sens que celui de constellation, qui est une projection d'étoiles de la Galaxie sur cette voute). @jovalise : concernant les regroupements intermédiaires, la Soleil fait partie du Bras d'Orion, au sein de la Galaxie edit : et tu peux rajouter "Bulle Locale", si le facteur a du mal à trouver.
nota : il faut retourner l'image qui précède selon l'axe vertical et horizontal pour qu'elle soit dans le même sens que celle ci:
x10 : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-11-2007 à 12:00:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:56:02 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 12:00:15 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |