| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:46:19 ![]() ![]() |
Abstro |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Abstro |
Message édité par Abstro le 18-11-2007 à 13:51:36 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment on peut faire pour transformer du sucre en morceaux en sucre en poudre ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Avec un pilon ? --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parce que tu crois que j'ai un pilon ? (et que je sais à quoi ça ressemble) ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Humidife un peu le sucre, ça sera plus friable --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:26:50 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Si tu fais pas d'efforts aussi ... --------------- Be the one with the flames. |
Gwen311 | Tu dissous ton sucre dans de l'eau distillée, tu fais bouillir le tout et tu récupères.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:28:51 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous êtes michont. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-11-2007 à 14:29:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Jte parie qu'il a même pas un MJ Fox chez lui --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | lol ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:32:20 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'imagine que c'est similaire au frittage des métaux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Frittage Mais je suis pas sur. Si c'est pas ça, c'est uniquement des forces de van de waals, ce qui fait que tous les matériaux à peu près ont tendance à se coller (les pâtes au plafond, les post-it au frigo, la pâte à modeler, enfin à peu près tout quoi, et ça se voi mieux quand la matière est molle parce qu'elle adhère sur une plus grande surface, ou quand elle est constituée de petits grains pour la même raison). Message édité par hephaestos le 18-11-2007 à 14:40:47 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Au fait, pourquoi ils font la grève les étudiants ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan mais c'est une question sérieuse. Je sais qu'il y a une réforme des universités, mais de quoi ils se plaignent précisément ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pad |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Prvatisation des universités qui pourrait conduire à une recherche de la rentabilité et donc à la fermeture de certaines filières... enfin, entre autre, j'imagine. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oh bah si ça peut permettre de fermer la filière lettres qui sert qu'à former des futurs chômeurs... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH voilà quelqu'un de sensé
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:00:21 ![]()
|
meringue7 |
|
crevetteman | Les jours de grève où je reste à la maison je serais payé ? |
meringue7 |
|
Ouais j'l'ai vu mais y'a trop de mots compliqués.
Tu veux que ton patron te paie quand tu ne lui es d'aucune utilité ? Ca s'appelle "congés payés". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | calc en traînant sur hfr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Qu'est-ce que t'entends par restauration non chirurgicale ? Une pince à linge ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En fait je comptais sur ton avis (celui d'une fille quoi) mais tu arrives un peu tard. Néanmoins je l'ai humidifié et j'ai fini de le poudrifier dans la pâte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 18-11-2007 à 16:36:50 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
Hof j'ai tenté un crumble banane coco.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:42:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |