| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 20:16:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:16:04 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Encore une question Chronopost (parce que je les trouve super pas clair quand même J'ai eu un nouveau message, me disant qu'il fallait que j'aille chercher le colis au Point de Retrait ... mais sans m'en dire d'avantage Edit : Hum, il semblerait que le Chronorelais en question serve dans des cas particulier (en fait c'est un genre de Point Relais, on peut demander à être livré à cette adresse, mais c'est pas le lieu où ils déposent le colis... qui serait donc la Poste) De plus je lui ai donc dis que j'irai le chercher lundi, et sur le suivi c'est marqué :
Ce n'est PAS DU TOUT la consigne que je lui ai donné bordel Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-11-2007 à 20:20:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | C'est pas un point Kiala ?
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 20:19:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit | Toutafay, Chronospost ce n'est pas à la poste --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pourquoi elle m'a parlé de la Poste alors la conasse ? Message édité par Dj YeLL le 09-11-2007 à 20:28:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pad |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oh bah c'qui serait sympa c'est de se rejoindre à mi-chemin dans un cadre buccolique, les petits oiseaux chanteraient sous un soleil radieux, et toi, profitant de l'instant présent dans l'herbe fraîche du matin, tu l'enculerais en lui tirant les cheveux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Nico-teeN |
|
Pad |
|
Nico-teeN |
Message édité par Nico-teeN le 09-11-2007 à 20:46:41 |
Pina Colada |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot | Sous le bitume. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Aussi oué --------------- Be the one with the flames. |
Pina Colada | Et faut s'arrêter comment jusqu'au feu ? Au niveau des roues, de l'avant du véhicule, de la fenetre ? |
Prems Just a lie |
Pina Colada | Magnétique ? J'pensais que c'était par rapport au poid du véhicule
|
Prems Just a lie |
ngkreator |
|
Pina Colada |
Pina Colada |
Prems Just a lie |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Mwaha, pas bête |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même chose pour moi, en début de file, au moment ou je m'arrête, je m'arrête un peu avant le feu car piétons qui passent hors des clous. Une fois arrêté, je ne redémarre pas pour arriver au niveau du feu (c'était pas indiqué). J'ai attendu bien 5 mn aussi, au bout d'un moment, j'ai démarré en trombe et grillé le feu, toute la queue m'a suivi, un beau concert de klaxons au carrefour --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gurb44 Kompakt's Addict | LA 192.168 n'est pas visible depuis l'internet. Tu devrais lire ca : La 127.0.X.X est une adresse interne à ton propre PC. Message édité par gurb44 le 10-11-2007 à 14:55:49 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | déjà faut que tu routes le port 21 de ta box vers ton ip locale 192.168.X.X |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le panonceau "avancez jusqu'au feu" est pas systématiquement lié à un système de détection de véhicule, ça peut simplement être une manière de dire aux gens de s'arrêter à tel endroit parce qu'ils auront une meilleure visibilité pour repartir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | oki je vois un peu plus clair merci gurb et ptibeur |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
ngkreator |
|
Pina Colada |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |