| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:29:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd | question : est ce que quelqu'un voit un inconvénient a ce que j'aille prendre un café ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 15-11-2007 à 10:49:39 |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd | j'ai arreté de fumer Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-11-2007 à 10:51:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:54:21 ![]() ![]() |
|
meringue7 |
|
Prems Just a lie |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-11-2007 à 11:12:23 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd | bah je rigole toujours un peu en voyant un mec a 80k posts faire le coup de la rentabilité, de l'implicatuion professionnelle etc.. |
meringue7 |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 15-11-2007 à 11:50:58 --------------- Ratures - Cuisine |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je retrouve plus l'outil sous photoshop qui permet d'appliqué du Blur (au "pinceau" ) localement, sans utiliser de filtre global? qq1 peut m'aider? |
frankie_flowers | Doit y'avoir moyen d'appliquer le filtre à une sélection que t'auras faite à la main non ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | semble que ce soit l'outil "doigt". |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:27:39 ![]()
|
crevetteman | c'est clair que quand je ferai le jardiner dans le prochain Spielberg, je serais content de voir mon nom dans le générique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:32:33 ![]()
Genre
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 12:32:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a neigé chez vous aujourd'hui? Chez moi ui nananère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:50:40 ![]()
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 | une question , dans une "AG" dans une fac
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:55:32 ![]()
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:00:07 ![]()
Un scénario possible : Des personnes se proposent pour s'occuper de l'orga, ce quon appelera bureau donc temps de parole, ordre du jour... On demande à l'Ag si elle est d'accord, généralement il y a quelques remaniement pour équilibrer entre membres d'organisation, indépendants etc et roule. Et normalement ce bureau est révocable à tout moment par vote de l'AG. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 13:01:29 |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |