| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:10:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arrgghh |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
freeza01 | tous ces emmerdements, pour au bout du compte passer sa journée payé à tapoter F5 sur HFR... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'suis pas malade, physiologiquement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:28:28 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meringue7 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:34:01 ![]()
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nessca |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
BaF - FlOp |
|
nessca |
|
giHefca occupé à ne rien faire | cf "Des consonnes médiévales" sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_(linguistique)
|
nessca |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nessca |
|
the prisoner |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:59:15 ![]()
"SQL" c'est un peu vague hein Ca dépend pour quel usage, pour du perso pas cher 1&1 et pour le taf OVH (PHP + MySQL les 2) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 14:59:39 |
solx All in the game |
|
Leroi14 Tim_coucou |
je viens de voir 1&1, ca commence a $4 par mois Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 06-11-2007 à 15:03:47 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:05:50 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:15:19 ![]()
Ah ben je sais pas si tu trouves ça cher ou pas mais effectivement je viens de recevoir la facture ça fait 27,95 €/an hébergement (2.5Go , PHP MYSQL) + Nom de domaine .fr , je trouve ça raisonnable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 15:16:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
Les posts que l'on supprime soit même son enlevé du compteur il me semble. EDIT : au temps pour moi , ils restent Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-11-2007 à 15:18:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |