| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Y parait que D_omi ici présente a un tel caractère. Envoie-lui donc un message privé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:14:43 ![]() ![]() |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Existe-t-il un méta-topic des topics de villes ? Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 18:16:57 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Oué, je l'ai déjà fait. 5 jours ça va encore. Après je voudrais pas être tenu responsable ... --------------- Be the one with the flames. |
eerilie Reine des ombres |
|
D_omi sourit | mon mien si Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-10-2007 à 18:51:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | arf, c'est > "de préférence"
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
eerilie Reine des ombres |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | T'façon faire des enfants qui mourront plus tard ... --------------- Be the one with the flames. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 28-10-2007 à 19:09:47 --------------- Be the one with the flames. |
Mister Yoda |
|
Riot Buy me a riot | Tain les boolz, je l'ai visité ce lien en plus --------------- Be the one with the flames. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourquoi on fait l'amalgame 15jours = 2 semaines, alors que 2 semaines c'est 14 jours ? |
Riot Buy me a riot | Plus court à dire, ptêt. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 19:33:03 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est quand même énorme ce quiproquo des enfants au Tchad Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 28-10-2007 à 20:07:50 |
Riot Buy me a riot | Hein ? Extraction des membres de l'ONG ? --------------- Be the one with the flames. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Wé |
Riot Buy me a riot | J'ai pas entendu ça au JT de France2 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:39:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |