| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 11:05:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:05:43 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Faut dire aussi que quand on voit ta tête ...
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-10-2007 à 11:11:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the prisoner |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs ça devient flippant ici ... La Monne, Bresse et Gilou sur ce topic ...c'est encore à cause de Zizou ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:13:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 11:17:12 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Big BrotherS are watching us! Pourquoi depuis quelques temps quand je fait sêcher mon linge à l'extérieur plus de 24h : il pleut??? 'Dois faire partie de la loi de murphy ça encore... Edit : Merci T o T o F Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-10-2007 à 11:19:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tiens parlant de ça je me pose une question ... quand il pleut sur vos vêtements, vous les relavez ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 29-10-2007 à 11:20:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 11:29:33 ![]()
|
the prisoner |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh le vil fourbe! Je demande sanction pour ce personnage qui se rit de moi! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 12:03:56 ![]() Y'a des frites bien-sûr |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 12:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:17:29 ![]() Sous OpenOffice, est-il possible de démarrer la numérotation des pages qu'à partir d'une certaine page ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Rockstopper |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est ce que j'ai cru comprendre ... Peut-être ai-je mal compris, c'est possible |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nous sommes nombreux à être content qu'il y ai des frites à la cantine --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meringue7 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je te rappelle, pour simple information, que trois modérateurs passent assez souvent sur ce topic. Juste à titre informatif, hein ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 14:49:11 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'façons on dit pas propice, sur HFR, on dit "à tendance Supasayajinesque" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 14:55:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 14:56:15 ![]() |
Rockstopper |