| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
igor1984 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 17:08:10 ![]()
|
freeza01 | que répondre à ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
igor1984 | ils sont dans un sac à la cave, ils répondent jamais |
freeza01 | note pour plus tard: ne pas appeler mon fils Charles-Hubert, de peur de représailles lorsqu'il aura atteint 23 ans... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:14:41 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
igor1984 |
solx All in the game |
|
igor1984 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Fond de teint |
Rockstopper |
|
igor1984 | éclaté mais reste un gros truc gras et rouge immonde ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
igor1984 |
Rockstopper |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Rockstopper | Lol Eddy_ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une habitude qui m'est restée à cause des sites qui demandent des login de 5 caractères minimum. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
edit : Putain, j'avais même lu ce qui était en gras Message cité 1 fois Message édité par vandread le 21-10-2007 à 17:52:42 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zeloi40 | salut tout le monde, je ne savait pas ou poster mon probleme !
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 19:30:18 ![]()
|
zeloi40 | meric pour ta réponse et je fais fichier- exporter pour chaque fichier? ça va etre long ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 19:46:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 19:48:38 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
crevetteman | Pour moi le JAPD était un bon souvenir aussi, je suis arriver le matin, on a bouffer croissant et cafés, je suis rester assis plusieures heures à pioncer devant leur "film", ensuite on a bien mangé le midi, ensuite truc pour apprendre les gestes de premiers secours, j'ai pris là plus belle fille du groupe, et je lu ai fait un bouche à bouche Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 21-10-2007 à 19:53:38 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 19:55:46 ![]()
|
crevetteman | D'habitude ça tombe un jour de cours et on est bien content de sécher "officiellement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |