| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 12:49:55 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Riot Buy me a riot | Relan de mauvais rosé, laisse tomber --------------- Be the one with the flames. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:21:25 ![]() ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 14:07:26 ![]()
|
Daemonovae |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 14:52:20 ![]()
|
barnabe | sinon démontage complet et séchage (y compris les petits connecteurs nappe)
|
behnon si si ! | j'ai malheureusement 2 mains gauches donc ca ne sert a rien , si je leur dit que je me le suis fait volé ils m'en redonneront un normalement ? |
Daemonovae |
|
barnabe |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Dolores |
|
D_omi sourit |
barnabe | Qu'entends-tu par légendes ?
|
freeza01 | windows movie maker, que tu trouveras dans le menu démarrer. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 20-10-2007 à 16:43:05 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais qu'est-ce qui ont tous à vouloir des logiciels léger ? Vous avez vu ça sur www.téléchargerbouger.fr ou quoi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ngkreator |
|
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce qu'il est réalisable de rajouter la "terre" dans les prises de courant du salon et de la chambre d'un appart? Si oui : est-ce un technicien d'EDF qui dois le faire ou n'importe quel électricien et aussi vous pensez que c'est à quel prix sachant que l'appart fait 35m carrés et qu'il y a en tout 4 prises à faire? Question connexe : est-il utile voir indispensable de nos jours d'avoir des prises avec la "terre" pour les appareils HIFI / Informatique / etc? Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 20-10-2007 à 17:29:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il est indispensable d'avoir des prises avec terre pour tout ce qu iest électrique. Comme ça c'est clair. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Riot Buy me a riot | Et obligatoire pour les logements récents. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Les petits travaux sont pour le locataire.
barnabe |
|
D_omi sourit |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai de plus en plus de mal à lire sur mon écran d'ordinateur ... Comment solutionner ça ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 20-10-2007 à 17:59:19 |
Riot Buy me a riot | Tu veux pas prendre des lunettes plutôt ? --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'es à combien en rafraîchissement ? Je crois qu'il faut pas mettre autre chose que 75-85...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |