Ah ben pourtant la en disant "il" j'avais 9 chances sur 10
Message édité par ngkreator le 15-12-2006 à 13:42:07
Profil supprimé
Posté le 15-12-2006 à 13:43:14
Question existentielle : pourquoi si peu de nanas montrent leur tronche sur HFR ? autre question dans la même veine : pourquoi seules les moches la montrent ?
---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
Profil supprimé
Posté le 15-12-2006 à 13:47:01
mode facho
pour se faire troncher
/mode facho
non, elles en ont sans doute rien à foutre. et de toute facon 99% de celles qui montrent leur tête sont sûrement déjà casée
Pourquoi je vois 90% des gars en short pour faire du sport (logique) alors que les filles portent des jogging amples, en majorité ? C'est laid et surtout sa doit tenir méga chaud.
J'ai pensé à la théorie du complexe, mais 1. on est plus au collège que je sache, 2. même les filles "normales" sont en jogging.
Pourquoi je vois 90% des gars en short pour faire du sport (logique) alors que les filles portent des jogging amples, en majorité ? C'est laid et surtout sa doit tenir méga chaud.
J'ai pensé à la théorie du complexe, mais 1. on est plus au collège que je sache, 2. même les filles "normales" sont en jogging.
Ca peut être une piste :
Citation :
Mettez des shorty bourdel
Message édité par P_erf_ide le 15-12-2006 à 13:51:17
tous les hommes sont des obsédés, c'est bien connu
Profil supprimé
Posté le 15-12-2006 à 13:53:00
Ben si, je la cherche partout où je vais. Et comme je vais 90% du temps sur HFR (le reste du temps se partage entre les chiottes et mon lit, tous deux peu fréquentés par la gent féminine), ça m'arrangerait de trouver qqn que je puisse voir souvent.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 13:53:25
Profil supprimé
Posté le 15-12-2006 à 13:53:57
mon expérience passée me dit: ne cherche pas sur hfr, conseil d'ami
---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
P_erf_ide
Posté le 15-12-2006 à 13:55:27
Cela dit, si tu te donnais un peu la peine de sortir, ça ne devrait pas être insurmontable, tu es plutôt mignon, drôle, pas con...y a pire quoi