| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 12-10-2007 à 16:44:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:43:40 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
C'est peut-être pas la meilleure méthode, ça je conçois.. Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2007 à 16:46:01 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La caisse et la banque sont un peu des méta-comptes, ça récapitules les autres comptes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les finances de Dr House sont classées en compte : "salaire" "courses à shopi" "abonnement à des sites de pr0n"... Chaque compte a un numéro l'identifiant.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 12-10-2007 à 17:14:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui, et ce qui te restera à la fin du mois, tu le mets à la banque. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 17:16:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 17:47:05 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Winnuke | Bon j'ai pas suivi le debut mais si je peux me permettre, tu reflechis pas comme il faut Dr House. Autre chose: Si un compte en T est debiteur ( plus de debits que de credits), tu as des sous. C'est l'inverse par rapport a ton relevé de banque que tu recois tout les mois quoi Je sais pas si ca t'aide mais comme j'ai eu du mal aussi, je comprends tes soucis :x Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 12-10-2007 à 19:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 19:03:53 ![]() Horrible, je suis sûr que c'est clair winnuke ce que tu dis, mais je suis vraiment réfractaire à ça |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut dire que les méthodes d'enseignement sont chelous. actif/passif, ressource/emploi, et débit/crédit, on sait jamais si c'est synonyme ou pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Faut effectivement en avoir bouffer un max pour pas être perdu.
|
Winnuke | Ce que je comprends pas c'est comment il peut avoir un exo comme ca, sans connaitre le minimum des bases de compta... |
BaF - FlOp | Les joies du CNED. |
Winnuke | J'en rajoute une couche.
Le compte du client est donc equilibré, il ne nous doit plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 12-10-2007 à 20:28:24 |
Winnuke | Normal, au bout d'une semaine j'ai arreté de chercher, et "accepter" le truc |
Message édité par Dr House le 12-10-2007 à 20:45:13 --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | P'tain p'tain j'ai tout capté Message édité par Dr House le 12-10-2007 à 20:49:02 --------------- En attente d'anonymat. |
Winnuke | Mais je t'en pris, ca fait plaisir d'expliquer un truc que je viens d'apprendre, en fait ca m'a prouvé que j'avais bien compris le truc |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ou alors vous êtes les deux à côté de la plaque --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 12-10-2007 à 21:05:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Impossible, la seule chose qu'il peut débiter, c'est des conneries. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:25:38 ![]() C'est normal que j'me reconnaisse même plus moi-même sur le forum à cause de l'absence d'avatar ? Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 21:25:56 |
Cougy Play it fucking loud ! | Question con : Je fait sêcher mon linge sur ma terasse ; si il pleut sur mon linge, est-ce qu'il vaut mieux que je le re-lave (Paris, pollution, toussa toussa) ou est-ce que je peux juste le faire sêcher et hop je range? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pad | Relave. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:52:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux relaver, mais la pollution va te sauter dessus dès que tu remettras le nez dehors. Tu seras sale, très sale. Re-relave. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pad | Perso, on m'a toujours dit que la pluie n'est pas de l'eau "saine", et que du coup, fallait relaver |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et l'air parisien, tu le crois sain ? A ce compte-là, faut se suicider... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pad | Ah nan, j'ai jamais dit le contraire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et quand il pleut pas, les saloperie de l'air se déposent pas sur tes vêtements ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |