| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Pinzo le 11-10-2007 à 16:05:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:04:44 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 16:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 16:14:54 ![]()
|
Nan mais question sérieuse quoi, l'installation de Adobe CS3 est horriblement longue. J'installé le pack plus ou moins complet hier et aujourd'hui j'ai voulu ajouter Illustrator, ben même là c'est affreusement lent. Pour une application.
Message édité par Pinzo le 11-10-2007 à 16:16:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
EDIT: et sur ma machine de merde ça prend trois plombes aussi, mais bon là, je me dis que c'est normal Message édité par Pinzo le 11-10-2007 à 16:49:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus | Tiens à a ce propos, est-ce que ça installe des fichiers autre part que dans Adobe ? Parce que le rep Adobe fait juste 6 Go chez moi ... --------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp |
|
freeza01 | question: à partir d'une adresse hotmail, comment trouver le livespace sans MSN, et sans compte hotmail ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
potemkin Optimisateur relativiste. | besoin d'aide et conseil pour achat VTT, quelqu'un peut passer en mp?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:52:38 ![]() Windows 2000 sp4 ?
Les tous suspendus à moins de faire de la descente c'est inutile et dans cette fourchette de prix là c'est quand même bien de la grosse merde. Après si c'est pour un usage essentiellement urbain je vois pas trop ton opposition au VTC Mon mien, un vtc Nakamura (marque intersport) ~140€ dont je me sers quotidiennement depuis 2 ans:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 18:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:58:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 19:01:16 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-10-2007 à 19:00:18 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Budget ultra ridicule (c'est sûr, on fait selon ses moyens Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 11-10-2007 à 19:06:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 19:07:02 ![]()
Ben le raleigh j'en sais rien mais parfois les "grandes marques" profitent de leur notoriété pour faire des premier prix pas si intéressant que ça, à voir de près, vraiment. Pour le VTC ben l'avantage de base ce sont les pneus plus fins (edit :et plus grands), donc moins de frottement et a priori un cadre moins taillé pour prendre d'énormes choc donc plus fin et léger. Après je sais que le mien j'en fait un un usage assez urbain/bourrin (et un peu de chemins) et que je crains pas de descendre un trottoir, de le monter, de rouler sur des pavés, dans la merde de chantier etc Et un peu comme le dit eddy pour être totalement honnête, ça reste un vélo à pas cher http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9897240 Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 19:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 19:08:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 19:13:27 ![]()
Au pif hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 19:13:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |