| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:57:42 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Neomor666 Cockpit member |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 07-10-2007 à 23:00:01 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Rockstopper | Pour quelle raison les femmes ont-elles une espérance de vie plus grande que les hommes ? (si l'on ne tient pas compte du fait que les hommes doivent fumer plus, etc.) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:23:11 ![]()
|
Rockstopper | Y'a pas une raison plus génétique ? Message édité par Rockstopper le 07-10-2007 à 23:24:31 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
René meurt de stress à cause de Mauricette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 00:29:34 ![]() ![]() |
david_25 TG | On dit "je vous montrerai mes chats bientôt" ou "je vous montrerais mes chats bientôt"? |
drouide | C'est du futur donc je montrerai sans "s" --------------- rien |
david_25 TG | Je te remercie Drouide. |
TenjO TengE ☆☆ |
Je pense que sur une grande échelle , les femmes ont en moyennes un mode de vie qui favorisent une meilleure santé Message édité par TenjO TengE le 08-10-2007 à 09:54:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas en fumant comme un pompier que tu vas nous le montrer! --------------- A.K.A. Korrozyf |
crevetteman | Qui est le plus connu dans le monde Michael Jackson ou Ben Laden ? Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 08-10-2007 à 10:39:26 |
D_omi sourit |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 08-10-2007 à 10:46:17 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 10:49:36 ![]() |
D_omi sourit |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:00:15 ![]() |
crevetteman |
|
D_omi sourit |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 13:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dr House It's NOT lupus | Pourquoi Macdo fait pas de livraison à domicile ? --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |