| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:26:22 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ | Une question que je me pose pourquoi plein de forumeurs utilisent ce smiley --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 12:14:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 12:15:03 |
BaF - FlOp | Et on inventa la personnalisation des pages HFR |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:24:46 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
tosse | dans apocalypse now ,quel est le moceau qu'interprete THE DOORS? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
wedgeant Da penguin inside | This is the end ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dr House It's NOT lupus |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Perso, parce que klemton, je vois quel forumeur c'est, et ça m'aide à retenir le code (oui, je smileyise mes posts en tapant les codes)
Message édité par Eddy_ le 01-10-2007 à 12:45:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 13:24:08 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 13:26:54 ![]()
|
Dolores | Euh en même temps, en étant viré pour abandon de poste, je suis pas sure que tu toucheras le chomage ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-10-2007 à 14:18:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il me semble que faute lourde c'est au dessus de faute grave.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-10-2007 à 14:19:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 14:20:30 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai récemment retrouvé du travail, ce qui m'a permis de changer de logement (le notre étant vraiment trop pourri). La boite est située à 1h de mon ancien logement, et j'ai donc joué la dessus pour poser un préavis d'un mois seulement... Mais je déménage à 5 bornes d'ici, car je bosse à domicile. Je fais l'état des lieux de l'ancien appart ce soir, mais les proprios vont me demander ma nouvelle adresse non ? Ça craint quoi s'il apprennent que je déménage seulement sur 5 bornes ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-10-2007 à 15:30:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DarkHope | L'expression pour dire "rapidement","fissa", ça s'écrit bien comme ça ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |