| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:43:13 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | J'aime beacoup le "Chuck Norris fais pleurer les oignons" Message édité par BaF - FlOp le 28-09-2007 à 16:48:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de paumer 15 min sur ton lien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
_tchip_ | La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois. Ouais on va tous les faire Message édité par _tchip_ le 28-09-2007 à 16:54:22 --------------- He likes the taste... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai vu trois exemples au labo.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | C'est possible de sortir vivant d'un choc de 200G ? 200*80Kg = 16000Kg = 16 tonnes Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-09-2007 à 17:24:22 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:27:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut avoir de sacrés freins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Question sérieuse : Si vous en aviez l'opportunité et le désir : dans quel pays iriez vous vivre "pour de bon" et pourquoi? Et si vous préférez rester dans votre pays actuel : lequel est-ce et pourquoi ne voulez vous pas en changer? Message cité 6 fois Message édité par Cougy le 28-09-2007 à 17:34:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BaF - FlOp | http://www.wikif1.org/Kenny_Brack Et bref, la boite noire de la bagnole du mec a mesuré un impact de 200G, ce que je trouve énorme. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-09-2007 à 17:37:53 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-09-2007 à 17:37:00 --------------- He likes the taste... |
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La suisse, petit pays qui demande rien à personne entouré de montagnes, des lacs, de la verdure, un climat "normal"...
Abstro |
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
CHubaca Couillon |
|
Si tu croyais donner un nouveau sens à la vanne, c'est que tu ne l'as pas comprise (tu dis la même chose, version lourdeau)... Faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2007 à 18:14:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 18:15:59 ![]()
|
CHubaca Couillon | http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] riddle.jpg
Message édité par CHubaca le 28-09-2007 à 18:17:00 |
|
BaF - FlOp |
Y'avait un cobaye, pour ces expériences Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-09-2007 à 18:23:42 |
CHubaca Couillon |
|
BaF - FlOp | Na mais faut être taré, quoi |
Otan beauval c'est clair rainette... | roh le mek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |