| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
BaF - FlOp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle serait la durée de vie d'un micro moteur 2T d'environ 30-40cc qui n'aurait pas subi de traitement de surface pour la résistance thermique(nickelage, graphite...)? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-09-2007 à 14:26:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arrgghh |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:11:02 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sashock | j'avais la flemme de chercher, mais néanmoins ma question est serieuse et presque existentielle |
Message édité par gnel42 le 27-09-2007 à 15:29:57 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sashock | C'est une question intéressante, je te répondrais, sans connaitre ce topic, :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | KAMOULOX §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | Le titre du topic |
sashock | OH SHI- |
D_omi sourit |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ben non, pas forcément en fait... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qui se sert encore du mode DOS réel ici ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-09-2007 à 16:17:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 16:17:35 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 16:18:42 --------------- Profil strava |
_tchip_ |
BaF - FlOp |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je crois que cette touche m'avait aussi royalement pété les couilles avec Excel, mais je sais plus pourquoi |
vinzomatik What goes up must come down | sous as400 au boulot ca sert sur les pc ou sont installés les émulateurs, ce sont des logiciels spécifiques qui utilisent toutes les touches du claviers pour des fonctions spéciales, il donnent meme avec des caches à mettre autour des touches de fonctions pour leur donner des noms. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |