| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Supermagnus |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:38:56 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hey, coucouche panier.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 22:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Supermagnus |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2007 à 22:45:05 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi ? Après minuit, y s'transforme en Floplins ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 02-08-2007 à 22:46:42 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:46:19 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Une alim de PC, c'est combien d'ampères en pointe ?
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Supermagnus |
Pour de bonnes alim, c'est max 30A sur le +3,3 +5v et 20A sur le +12v. Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 02-08-2007 à 22:58:40 |
Message édité par Dr House le 02-08-2007 à 22:59:02 |
Super sayajin 91160 | yeah ldlc et compagnie c'est spécifier . Na ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Super sayajin 91160 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
whyjuan HATE ETERNAL | a part moi qui ecoute encore du moon martin? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah pour discuter faut évidemment avoir plus de mémoire qu'un poisson rouge et se souvenir du sujet de discussion en cours hein (ici "les feux pour piétons", expliqué en détail dans... le post précédent). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2007 à 23:07:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Supermagnus |
Car si on suis ton résonnement, pour une alim de 500W si on prend le 12v on a max : 41A, c'est un peu bcp sur du 12v ! edit : je conteste pas le P=U*I, mais tt dépend de l'intérieur, mas là pour 4A, c'est largement OK Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 02-08-2007 à 23:10:41 |
|
Supermagnus | Normalement non, ca va faire comme sur ta voiture ou l'allume cigare doit-être en 10A/15A je penses. |
Juste au dessus
Ah voilà pas con, j'avais pas réfléchis à l'ampérage d'une voiture |
Supermagnus |
|
|
Supermagnus |
Dr House It's NOT lupus | Le +12, c'est bien le jaune hein ? |
Supermagnus | Oui, tu prend sur une molex ? Ou direct sur l'atx ? Message édité par Supermagnus le 02-08-2007 à 23:27:56 |
Dr House It's NOT lupus | Molex yes |
Supermagnus | T'auras à bidouiller la prise atx pour la faire fonctionner (truc du trombone), évite de la faire tourer à vide. Message édité par Supermagnus le 02-08-2007 à 23:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |