| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Il y a haut bas milieu, gauche droite et milieu, avec toutes les combinaisons. Ca va du mensonge au calcul mental, au souvenir d'enfance, à la pensée agréable, désagréable...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Dolores | Ah oué, nous on a pas eu autant de détails ^^ |
DarkHope | Viens de trouver un site qui en parle un peu plus en détails: http://www.malka.fr/textes/Mensong [...] _du_regard --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
_Makaveli_ | Question inutile : quel est le code su smiley pop corn ? Chuis au taff je peux pas trop regarder --------------- Humanity is overrated |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : Y'a un topic pour ça Edit 2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=54724 Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 11:10:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
_Makaveli_ | Merci --------------- Humanity is overrated |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2007 à 11:11:54 |
_Makaveli_ | Bah j'ai posté AVANT qu'il parle du topic --------------- Humanity is overrated |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-08-2007 à 11:17:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:15:16 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un bon début pour apprendre la psychologie. Ca explique, entre autres, que si tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un, tu dois lui poser des questions pour qu'il réponde "oui". La réponse positive... positivise le dialogue, en quelque sorte.
Message édité par Eddy_ le 02-08-2007 à 11:24:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Super sayajin 91160 | hum ... ok merci .le site renferme déjà beaucoup d'informations, quand je me serais informer suffisamment, je verrais pour le livre . |
Dolores |
Osama | Est il vrai que si on trouve un oisillon il ne faut pas le toucher, sinon sa mère détectera l'odeur humaine et le rejettera ? |
Dolores | Euh ça a été dit qques pages avant que les merdouilles avec des ailes ça a un odorat à chier donc ça remarquera rien (contrairement aux mammifères blablabla). |
C'est pas des merdouilles, ce sont des merveilles de la nature ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 02-08-2007 à 11:31:32 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2007 à 11:33:18 |
Dolores |
|
L'animal qui vit le plus au nord est un oiseau, l'animal qui vit le plus au sud est un oiseau, il y a deux fois plus d'espèces d'oiseaux que de mammifères, beaucoup d'oiseaux savent marcher-voler-patauger-plonger, certains oiseaux savent parler, compter, comprendre le mécanisme des feux de signalisations, imiter des sons aussi divers que le cri d'un oiseau voisin ou le déclenchement d'un appareil photo...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman | mon hamster il sait ouvrir la porte de sa cage de l'intérieur, il est plus intelligent |
Supermagnus |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
http://www.dailymotion.com/relevan [...] an_animals
Ca dépend de ce que t'appelles conquérir le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 02-08-2007 à 12:02:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Supermagnus |
crevetteman |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il le fait pas exprès, hein... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a bien qui vomissent quand ils sont contents... Tout est une question d'orifice
|
Super sayajin 91160 | +1 lol faroujia. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous pensez qu'on meure si on se met une borne d'une batterie de 12V dans la bouche, et l'autre dans le cul ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:29:08 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:34:20 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un p'tit peu comme les automobilistes qui connaissent les limitations de vitesses et qui se permettent de pas en tenir compte. Mais bon, j'peux comprendre que ça te fasse chier que je m'élance devant toi alors que tu restes collé au feu dans ta boite à roues.
BaF - FlOp | C'est surtout qu'il ne faudra pas venir pleurer, une fois éclaté pas le camion poubelles du jeudi matin Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2007 à 12:54:07 |
Au moins on ne blessera personne d'autre que nous, contrairement aux voitures. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |