| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:53:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tête de linotte va...
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 26-07-2007 à 21:22:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
|
Riot Buy me a riot |
greentea |
Tu sais, t'as une bonne partie de la poiscaille et des fruits de mer qui vont de la mer jusqu'à Rungis pour être ensuite revendus aux restos sur la côte. Bref, les fruits de mer que tu manges à Paris peuvent être aussi frais voire davantage que ceux que tu manges en Bretagne. |
BaF - FlOp |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est un mâle alpha au volant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | C'est pas un logo que l'on peut voir dans la portière, plutôt (quand on l'ouvre, à côté de la pression des pneus, parfois) ? Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 21:47:40 |
Riot Buy me a riot | Non non, collé sur le coffre. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:48:09 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 21:53:54 |
greentea |
Tu y vas à 8h du mat'? Eh bé, faut être motivé!
C'est pas le logo qui représente un poisson plutôt? (truc catho ou une marque de vêtements, j'ai jamais trop pigé comment les différencier...)
|
Euh attends, c'est pas tôt du tout, 8h ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
greentea |
Si c'est en revenant de boîte et qu'on a l'énergie de la jeunesse, ouais à la rigueur... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
J'sais pas si c'est très courant d'allier "soirées de folie en boite" et "je fais mon marché sur le port"... c'pas le même style de vie, quoi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-07-2007 à 22:57:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Grignoter des fruits ou quoi que ce soit d'autre n'est pas mauvais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Depuis quand manger quelque chose à 12h30 est-il mieux que manger quelque chose à 15h47 ? Conneries de nutritionnistes, tout ça...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
|
Si tu bouffes en petites quantités, je vois pas le problème. On dirait que vous avez jamais mangé de steak-frites à 16h...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Quel rapport ? Je viens de t'expliquer que c'est l'heure à laquelle tu bouffes qui importe Message édité par Dj YeLL le 26-07-2007 à 23:29:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le rapport c'est que tu peux manger tant que tu veux, à l'heure que tu veux, en nombre de fois que tu veux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'parle pas de manger comme un ogre, non plus. C'est sûr que si tu manges 6 knacks et 300gr de pâtes par repas, comme un forumeur sur le topic des économies... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
greentea |
Si tu prends des légumes frais, t'as quand même plus de chances d'avoir davantage de vitamines.(EDIT pour la phrase précédente: bon, bah j'ai rien dit... Message édité par greentea le 26-07-2007 à 23:37:54 |
Ah oui, celui-là. Qu'il fasse un roulé-boulé dans l'escalier et que sa tête frappe le ballon d'eau chaude, dans ce cas-là.
Quand même pas, non. Fin, j'sais pas, je mange des aliments variés et à des horaires qui le sont tout autant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mais y'a beaucoup de gens qui protestent à leur volant sans arborer ce logo... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 00:22:52 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
silga | Merci D_omi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |