| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:19:07 ![]() ![]() |
Supermagnus | Comment je serais deg à sa place... |
babybaby | Bah elle va surement revenir avec un multi, du moins je l'espère |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dire que Brad Pitt s'est fait encore fait caler --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-07-2007 à 21:33:19 |
Dolores | Qui harcèle un modo pour savoir ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Raph50 The great geek in the sky | Quand je veux modifier le volume par le truc son du panneau de config le pc me sors un exaspérant Bip (qui sort de l'UC et pas des enceintes)
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:37:50 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | J'ai un portable assez lent , y'a moyen de bidouiller quelques options sous VLC pour accelerer la lecture d'un .mkv ? Message édité par toto_2131 le 22-07-2007 à 21:45:37 |
theredled ● REC | Comment je peux faire pour que Firefox arrete de me demander au démarrage si je veux reprendre ma session d'avant ou faire une nouvelle ? Ca fait 128 fois que je lui dis et il est pas foutu de s'en souvenir --- Allez, un agla pour sedna : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-07-2007 à 21:46:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il lui arrive quoi à Sedna, finalement ? Un modo a supprimé son profil, ou c'est elle qui l'a fait, ou c'est un incident ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 21:52:43 ![]() mais faut faire quelle genre de connerie pour se faire supprimer son profil ? car meme avec ça les messages postés restent encore visibles |
Elmoricq | Suppression de compte, ça ne vient pas d'un modérateur à priori, mais de l'utilisateur du compte lui(elle)-même. |
babybaby |
|
babybaby | Ah |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 22-07-2007 à 21:54:52 |
babybaby |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Supermagnus |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ya toujours PPC edit. http://forum.hardware.fr/hfr/profil-557983.htm Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-07-2007 à 21:58:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babybaby |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 22:00:39 ![]() |
Supermagnus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-07-2007 à 22:35:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bon ben puisqu'elle peut pas répondre... Sedna, faut vraiment qu'tu changes de coupe de cheveux, c't'horrib' ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dolores | Victor Hugo ? |
Dolores | Voltaire en fait apparemment ^^ "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" Message édité par Dolores le 22-07-2007 à 23:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |