| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:25:22 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi c'est bordélique à souhait \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:40:48 ![]() Cai possible un embrassement du méthane de l'atmopshère à cause des vents solaires? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Seuls les vents faibles, comme la bise, provoquent un embrassement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:45:38 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Cela dit, depuis quand un bureau en bordel empechait de manger dessus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:51:52 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
BaF - FlOp |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:58:43 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Dr House It's NOT lupus | Vous aviez un ton inquisiteur |
BaF - FlOp | j'ai l'habitude de bien pousser le bordel vers l'ecran, afin de pouvoir poser mon clavier |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 16:03:05 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 16:07:41 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 16:10:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 16:13:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 16:16:11 ![]()
|
BaF - FlOp | Quand on touche des orties, faut retenir sa respiration
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-07-2007 à 16:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |