| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est quoi au juste le feu ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah ouais --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:19:19 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Riot Buy me a riot | Eau ecarlate, ça marche bien ça, aussi. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:21:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:21:16 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Pétards mouillés samedi soir ?
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Riot Buy me a riot | Tu repeinds tes pompes au cirage blanc et tu refais les bandelettes au marqueur --------------- Be the one with the flames. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "I come = Je viens", dans tous les sens du terme, donc gaffe au contexte effectivement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 14:24:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben oui, c'est bien ce que je dis: "to come = venir", dans tous les sens du terme Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 14:27:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
|
Ben oui aussi, ça veut dire la même chose... Que je dise "to come = venir" ou que je dise "I come = je viens", en quoi vois-tu une différence ? Dans le premier cas je donne le verbe à l'infinitif, dans le second cas, je le donne conjugué au present simple Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 14:37:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nikost Woof ? |
|
|
|
|
BaF - FlOp | I CAAAME§ qu'elle disait. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-07-2007 à 14:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 14:40:15 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nikost Woof ? |
|
BaF - FlOp |
|
|
Donc "I come = je viens" <= pas forcément Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-07-2007 à 14:42:34 |
Bah ça c'est pareil pour tous les verbes, ça n'a rien de spécifique au verbe "to come" Ca me rappelle l'image avec pour sous-titre: "Jesus is coming... someone bring a towel !!!" EDIT: Ah bon, "I come" != "Je viens" ? Je ne dis pas "je suis en train de venir", mais bien "je viens" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 14:45:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 14:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 14:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |