| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dr House It's NOT lupus | Woké |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oué, je vais voir, tieng, merci |
nobody-home death on two legs | Une question qui me vient: pourquoi les chats ont-ils des miroirs au fond des yeux? Tout a une fonction dans la nature, mais là c'est plutôt embarrassant pour le camoufflage... Message cité 1 fois Message édité par nobody-home le 11-07-2007 à 18:19:09 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:17:17 ![]() ![]() |
nobody-home death on two legs | Me voilà ...éclairé
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 18:36:36 ![]()
Il y a tout un tas de trucs qui n'ont pas/plus de fonctions ceci dit ... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 18:36:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 18:39:45 ![]() Puisqu'on parle de ça , quel est le processus dans l'évolution qui a pu engendrer un camouflage comme celui du caméléon ? une mutation ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Une adresse email peut-elle commencer par un chiffre ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 18:42:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 18:45:58 |
nobody-home death on two legs | L'évolution est accidentelle, je crois. Ca doit tout expliquer.
|
crevetteman | J'ai mon permis depuis 3 ans, j'ai jamais rien eu.
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 11-07-2007 à 18:49:16 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 18:47:14 ![]()
|
crevetteman | en même temps c'est quand m^me mon frère |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 18:53:09 ![]()
|
crevetteman | oui je l'avais compris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah des mutations successives quoi. On trouve pas mal de bêbêtes qui changent leur pigmentation "on demand", de façon consciente ou non, les pieuvres par exemple qui vont avoir des couleurs différentes en fonction de leurs "émotions", peur, aggressif... Après, s'en servir pour se camoufler, c'est juste "un peu plus" élaboré, mais à partir du moment ou un animal acquière la possibilité consciente ou non, de modifier sa pigmentation dans un délai très court (en gros pigmentation directement commandable par le système nerveux), il n'est pas étonnant que de tels comportements apparaissent et soient sélectionnés. Par contre, ce qui serait intéressant c'est de voir comment cette propriété initiale (de pigmentation commandée par le système nerveux) est apparue... Shoshot ? EDIT: Après une courte recherche, ce feature s'appelle "Chromatophore": des cellules pigmentaires dont les variations de taille, sous contrôle hormonal, provoquent les modifications de couleur (d'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromatophore ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2007 à 19:01:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 19:02:00 ![]()
Mais oui bien sûr qu'une adresse commence par ce qu'elle veut dans le [0-9]|[a-z] ... Ceci dit ça http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= c'est assez rigolo Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 19:10:31 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci Comment vous traduiriez "parrain" en anglais, mais dans le sens du "parrainage" sur un site internet Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-07-2007 à 19:37:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | godfather |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 20:12:08 ![]() Coucou les geeks |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 20:17:25 ![]() je précise que la carte n'est pas rayé. Elle est bloquée à la demande de la banque. Je suis à découvert depuis janvier edit : oui c'est moi Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 20:18:45 |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 20:32:42 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ou substantif sinon. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois qu'on a bien compris, Riot --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |