Vous pensez qu'en l'amenant chez un opticien, il pourra me le réparer? Ça va me couter cher?
Merki
Sans prblm et s'il te facture plus de 15€ c'est un arnaqueur, jpenses tu devrais en avoir pour moins de 10€ même gratos si tu va chez ton opticien habituel.
Hier j'ai cassé mes RayBan en les réglant La tige du support qui se pose sur le nez s'est cassée au niveau de la soudure...
Vous pensez qu'en l'amenant chez un opticien, il pourra me le réparer? Ça va me couter cher?
Mon opticien me l'a déjà fait gratuitement... Donc oui je pense que ça se répare, mais après le prix c'est au bon vouloir de l'opticien
---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] ---
Pourquoi Thordax, qui nous avait habitués à des avatars de très bon goût, se retrouve avec un Donald ? Il a perdu un pari ?
Alors c'est bon, tout le monde s'est leagué contre moi à ce sujet ? ²²² EDIT : tentative simple de détourage d'avatar. Et je serais vous, je fermerais ma tronche côté beauté avatardesque
Bien entendu, Franprix de mayrde, y avait pas de piège, juste le choix entre une bombe Baygon et Leader Price Comme on ne joue pas avec ces choses là, j'ai prix la Baygon
Une p'tite clope, je vaporise et je reviens demain