Vous pensez pas qu'il faut etre sacrément mongolien pour se faire une ville sur m*niv*lle et spammer tout le net comme une ordure de kikoolol, que ce soit les forums ou les jeux en ligne ? Tout ça pour rien en plus, ca rapporte queud....
En fait la plupart des ftps non protégés sont trouvables par google par le titre de page "index of" du coup le truc va rechercher ce que tu veux sur les ftp perso des gens.
Message édité par BaF - FlOp le 06-07-2007 à 14:46:40
Profil supprimé
Posté le 06-07-2007 à 14:56:12
Quelqu'un sait si Marc est en congé? J'ai besoin de lui pour me dégrouper d'un autre hfrien a cause du flood Ou si il n'est pas là il a un remplacant??
C'est ici qu'on a parlé du concours petit beurre lu ? Parce que je l'ai réussi et je peux même tenter les 4 en 1 minute . Video avec 3 à l'appui en cours d'upload
C'est ici qu'on a parlé du concours petit beurre lu ? Parce que je l'ai réussi et je peux même tenter les 4 en 1 minute . Video avec 3 à l'appui en cours d'upload
Sans eau Mais je crois que j'ai oublié de montrer les petits beurre à la caméra avant de les manger
J'éspère que t'as pas filmé uniquement la purée que ca fait dans ta bouche
---------------
Coumy pour les intimes. :o
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-07-2007 à 16:02:28
non Je ferme la bouche quand je mange moi monsieur Le truc c'est de réussir à caler les 2 premiers dans les 10 premières secondes puis finir tranquillement le troisième voire quatrième
86Mo à uploader avec du 16 ko/s en emission Je vais la retailler au format youtube Et on voit bien les petit beurre au début *ouf*
J'éspère que ca vaut le coup au moins
---------------
Coumy pour les intimes. :o
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-07-2007 à 16:08:04
640*480 bonne qualité Bon elle est un peu sous-exposée parce que je suis à contre jour D'ailleurs c'est assez gore comme truc à mater Je me tate en fait
640*480 bonne qualité Bon elle est un peu sous-exposée parce que je suis à contre jour D'ailleurs c'est assez gore comme truc à mater Je me tate en fait