| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
O_Neill | Reprise du message précédent : Message édité par O_Neill le 03-07-2007 à 20:04:50 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:05:55 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tosse | petite question
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 03-07-2007 à 20:23:27 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Un enregistrement d'un concert par un auditeur, il me semble Un peu comme un screener. C'est relativement illégal Edit : vérification sur wiki :
* Le terme bootleg a aussi été détourné par le milieu des DJ pour désigner l'art de mixer deux chansons pour en faire une troisième. On retrouve la notion de détournement de chanson mais respectueuse des artistes bootlegués (le mot se francise et se conjugue). Un bootleg est usuellement désigné par les noms des deux artistes bootlegués, séparés par le signe VS (versus), éventuellement accompagné du DJ auteur du mixage. Ce "style" s'appelle aussi mashup ou medley. Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 03-07-2007 à 20:28:27 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:27:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:48:50 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:55:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:58:29 ![]()
|
Tu m'étonnes, un truc comme ça qui ressemble à une souris et qui bouge tout seul... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 21:01:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Hip, question : si on a :
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 03-07-2007 à 21:20:08 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Gwen311 |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chez vous aussi le classement des topics à drapeaux bleus est tout niqué ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Gwen311 |
|
Gwen311 |
|
Riot Buy me a riot | Source --------------- Be the one with the flames. |
Gwen311 | Sûre. |
Riot Buy me a riot | J'aime pas être dessous --------------- Be the one with the flames. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | pourquoi les mediators ont-ils toujours la meme forme?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message cité 1 fois Message édité par instab le 03-07-2007 à 22:14:18 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2007 à 22:15:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 22:17:24 ![]()
|
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 22:33:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 22:33:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |