| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:52:05 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:53:46 ![]()
|
Abstro |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:03:22 ![]() |
greentea | Question aux parisiens:
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:08:03 ![]()
|
Abstro |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot |
greentea |
Comment ça "même" si? C'est moins "dangereux" à pied qu'en voiture ??? J'ai po compris. |
Abstro |
|
Elmoricq | Une chose est sure : aujourd'hui, il y a une réelle différence de mode de vie, entre les 20% des plus riches (nous), et le reste du monde, et que ces 20% consomment bien plus que le reste de la planète. Le plus drôle c'est que l'on se permet ensuite de dire à ces autres pays que ce serait bien qu'ils fassent attention à l'environnement, sans que l'on change nos propres habitudes. Lolilolz de platine. Donc, compenser honnêtement je n'en sais rien. Mais tout du moins, limiter la casse, oui... dans un monde parfait, c'est-à-dire où les intérêts économiques de court terme valent moins que les perspectives d'avenir de la population humaine. Ce qui, hélas, est loin d'être le cas, comme en témoignent les extrêmités dont sont capables gouvernements et grosses entreprises pour tirer avantage des ressources, qu'elles soient naturelles ou humaines. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-06-2007 à 23:18:11 |
Riot Buy me a riot |
Dolores | Tape un sprint ! =)
|
Riot Buy me a riot | Chu à fond là --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Non mais si les gens suppriment leurs posts on s'en sort plus ! |
greentea | Ah ouais...euh question suivante alors: ça couteraît dans les combien un taxi de la gare de lyon à Galliéni, grosso modo? (En horaire de nuit donc) |
Riot Buy me a riot | Par contre j'ai la tête qui tourne, à force --------------- Be the one with the flames. |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:23:40 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
greentea |
|
D_omi sourit |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 28-06-2007 à 23:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:35:43 ![]() J'aime cette ambiance "explication" C'est sans doute pour ça aussi que je trouve dans ce topic un certain reflet des thèmes d'autogestion que je peux défendre politiquement. Avec les défauts qu'on constate tous, mais cette expérience reste une occasion d'échanger de façon purement horizontale (sans cadre tutélaire sauf shot voire hdv). Voilà l'ambition : une université populaire. On peut même s'organiser un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 23:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:46:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:49:54 ![]() Réduire la consommation d'énergie c'est impossible, plus les choses iront + on en consommera. La seule alternative laissant la possibilité d'une augmentation importante de la consommation est l'utilisation de la fusion nucléaire. Plutôt que de continuer à se branler sur des éoliennes ou autre machine qui produisent quedalle et coûtent la peau du cul à mettre en place il serait bien plus malin de concentrer les efforts sur les recherches concernant la fusion nucléaire, qu'on peut maîtriser, c'est pratiquement une certitude.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |