| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:09:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores |
|
DarkHope | Quand on dit "bon aller, c'est fini", il faut écrire comment le verbe aller ? "aller" ? "allé" ? "allez" ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Dolores | Pour le "va" :
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je me suis rasé un grain de beauté tout a l'heure, c'est grave docteur ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Message édité par Thordax le 25-06-2007 à 17:25:11 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:25:03 ![]() ![]() |
Dolores | Ouais, j'ai du mal avec les ai/ais |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 17:43:32 ![]() Bon, hâlé, tout moi |
Dr House It's NOT lupus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
500 grammes d'huile d'arachide ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 18:37:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 18:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 18:43:44 ![]() alors toi aussi ? le comité de défense du beurre t'as acheté ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 18:46:09 ![]()
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 18:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:26:49 ![]()
|
DarkHope | En même temps c'est vrai (euh, que ça peut dégénérer en cancer, pas que t'es une tapette. Enfin pour ça peut-être, je sais pas Message édité par DarkHope le 25-06-2007 à 19:28:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
drouide |
Donc tant que tu regardes sur ton pc -> pas de redevance. Message édité par drouide le 25-06-2007 à 19:43:29 |
Dolores |
frankie_flowers |
C'est quoi la boite en question ? (MP)
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Us socom 2 Force et Honneur. | Vous auriez un truc bien efficace pour nettoyer les carreaux ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une pizza sodebo, surlaquelle ya rien d'écrit, à part "prêt en 6 mn", vous mettriez quoi comme termostat, et combien de préchauffage ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 21:37:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un pour confirmer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pad |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je fais juste chauffer 2 minutes moi. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, alors en attendant de nouveaux posts, je vais mettre 3.5 mn de préchauffage EDIT: 3 mn de préchauffage donc Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 21:41:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |