| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:36:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
c'est même pas psychotrope
foutaise en plus, le coup de l'alcool majorant Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-06-2007 à 23:49:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dolores |
|
theredled ● REC | C'était hier --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:20:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui bon |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Secret Story fera-t-il un flop, ou cartonnera-t-il pendant des mois ? Ca dure combien de temps au juste, cette sombre bouse abêtisante ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 25-06-2007 à 00:42:35 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:44:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:46:03 ![]()
Je pense oui, mais tu nous diras Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 00:46:09 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 08:38:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 08:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 08:41:04 ![]() qui pense changer de fournisseur d'electricité avec la libéralisation du marché ?
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:15:22 ![]() qui est une filiale à 100 % d'EDF |
Dr House It's NOT lupus | A mon avis tous les fournisseurs marchent bien, doit y avoir de sacrés contrôles de qualité, pas comme pour le Net |
Dr House It's NOT lupus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 11:23:13 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 11:24:03 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |