| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:35:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:35:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hein ? Le rapport ? Je n'ai pas parlé de fille qui couchent direct, ni de filles "maquillées à outrance", je parlais des pétasses qui sont faciles à séduire selon une recette préétablie: Ou est la logique dans ta réponse ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2007 à 17:42:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:44:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 17:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:45:37 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:47:56 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:50:59 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Ben non, mais ta réponse est complètement illogique et tombé à côté c'est tout, j'essayais de te l'expliquer en clarifiant, mais si même ça tu trouves ça trop "compliqué", ya pu grand chose à rajouter. Tu fais des raccourcis, ya 2 incohérences à la ligne dans ton post, tu me prêtes des pensées limite insultantes, tu fais une assimilation grossière "fille maquillée = pétasse" (vu que quand je te parle des pétasses, tu me réponds comme si je parlais des filles qui se maquillent)... Ya de quoi relever qd même Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2007 à 18:04:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:21:15 ![]()
|
kensookey |
Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 21-06-2007 à 18:21:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 21-06-2007 à 18:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:10:02 ![]() Perso je trouve ça super louche Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 19:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:21:38 ![]() Clair, mais j'arrive pas à m'imaginer l'arnaque |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Bah ouais apparemment c'est possible dans certains cas particuliers (avec WESTERN UNION ?), dans lequel ils doivent évidemment s'arranger pour se trouver Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2007 à 19:31:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus | Y a des gens qui utilisent Western Union à bon escient ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eifersucht91 | Je me suis toujours demandé : comment ils font dans les films pour faire des demi-tour tout en roulant vite et continué de rouler toujours aussi vite en marche arrière ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dr House It's NOT lupus |
|
frankie_flowers |
Dans ce cas, l'arnaque est basique. Ils vont te filer un faux reçu Western Union attestant que la somme de 18 043 euros t'attends à ton bureau de poste en rétribution pour ton AX toutes options, et que dieu te garde.
|
frankie_flowers |
Principe d'inertie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
frankie_flowers | Nan mais toi tu vends ta caisse à un prix normal, c'est juste que les mecs en Côte d'Ivoire croulent sous le fric, et qu'ils proposent généralement des sommes mirobolantes |
souns | c'est gratuit le metro ?
|
angellus2 |
frankie_flowers |
Certes.
|
souns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |