| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:21:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
angellus2 |
Zaib3k | Après avoir vu http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE je me demande quel serait le résultat en France |
Zaib3k |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais faut arrêter avec ces raisonnements: gauche -> intéret des pauvres / droite -> intéret des riches. Imaginons des êtres totalement désintéressés, des sages pour qui le plus logique serait donc naturellement de voter pour l'intéret du plus grand nombre sur le long terme, et notamment des plus démunis. Dans cette seule optique, certains déduiront qu'il faut voter à droite, car ce n'est qu'en favorisant directement l'investissement, et en évitant la fuite des capitaux qu'on aura une économie forte et qu'on pourra financer sur le long terme une politique sociale efficace, et qu'en votant à gauche, on ne ferait qu'appauvrir le pays en faisant fuir les capitaux, les entreprises... etc. D'autres déduiront qu'il faut naturellement voter à gauche, que l'argent investi ainsi n'est pas perdu pour l'économie, puisque sa relance se fera en donnant ainsi directement du pouvoir d'achat aux couches les plus basses... etc. Bref, c'est une question de vision des choses très complexe (notamment bien plus que ce que je simplifie à fond ici en présentant seulement certains aspects de façon basique), j'estime d'ailleurs qu'il est impossible d'avoir un avis valable (une certitude)... Mais en tout cas la question n'est certainement pas réduite à "Tu préfères l'intéret direct et à court terme des pauvres ou l'intéret direct et à court terme des riches ?", comme on le voit souvent ici. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2007 à 19:20:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:17:58 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:21:43 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:28:11 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
angellus2 |
|
Riot Buy me a riot |
angellus2 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:41:26 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Faudrait tester, mais je suis pas sûr que le coût du km soit plus élevé avec du 98 qu'avec du 95. Le 98 est plus cher au litre, mais plus efficace, donc avec la même quantité, tu fais plus de km, il est donc très possible que le 98 soit plus économique que le 95. Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2007 à 19:46:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:05:55 ![]() Est-ce que vous retrouvez souvent des HFRiens dans la vie, la vraie ? Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 20:06:26 |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:41:50 ![]()
|
Riot Buy me a riot | I miss you signifie tu me manques, on est d'accord, je pense. Tiens tant qu'on y est, vous auriez une traduction française du verbe to miss (dans ce sens) qui colle à la construction anglaise ? C'est-à-dire que le sujet doit être je et le complément toi. Message cité 2 fois Message édité par Riot le 07-06-2007 à 21:54:58 --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 07-06-2007 à 22:01:03 --------------- En attente d'anonymat. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-06-2007 à 21:59:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Si vous me trouvez une trad' où toi est COD, je vous paie une mousse. --------------- Be the one with the flames. |
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |