|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:25:56 |
nono51 |
|
HouseMD |
HouseMD |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hein ? Alors là ça n'a pas bcp de sens, elle va faire quoi ta balle dans ton esprit ? Elle va bien accélérer jusqu'à 1000 km/h dans le référentiel de l'avion, mais dés qu'elle aura atteint cette vitesse et cessé d'accélérer (dés la sortie du canon quoi), elle décélerera ultrabrutalment pour aller tout à coup à 0 km/h dans le référentiel de l'avion ? Pourquoi donc ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 00:24:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drouide | Elle n'ira pas à 2000 km/h dans le référentiel du sol non plus, frottements toussa
|
HouseMD | Comment faire une regex qui valide une string si un certain mot n'y apparait pas ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:45:22 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
HouseMD |
|
Riot Buy me a riot |
HouseMD |
|
bertrand_205champion | Pardon j'avais pas vu qu'on était sur le topic où on parle chinois |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 01:48:57
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 01:51:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
merci ^^
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 03:21:50 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 03:33:28 Ouais et pourquoi, dans quel but, quel intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 03:33:49 |
Mister Yoda | Disons que si tu veux mettre un projet en place, tu te renseignes au préalable sur ce qui se fait dans le domaine quoi. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. | HS
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:19:58
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sotaz |
|
wedgeant Da penguin inside | http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sotaz |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/o [...] fgJ0kRsOLf et c'est trés bien ! essayé et approuvé Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 30-05-2007 à 11:42:06 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Dr House It's NOT lupus | On peut louer Notre-Dame pour un mariage ? --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Question : Le terreau qu'ont achete chez le fleuriste provient d'ou ? Je ne pense pas qu'il existe un elevage de terre . Est-ce qu'ils le puisent dans une forêt ? |
Publicité | Posté le |