Elle n'est pas plus ton ex accompagnée que seule. En gros, ça ne change strictement rien à votre situation
Bah disons que tant qu'elle n'avait rencontré personne, il pouvait toujours se bercer de l'illusion qu'elle aussi souffrait de cette séparation finalement, et que peut-être y aurait moyen de remoyenner. Et pis là, bah c'est clair que non quoi
Bah disons que tant qu'elle n'avait rencontré personne, il pouvait toujours se bercer de l'illusion qu'elle aussi souffrait de cette séparation finalement, et que peut-être y aurait moyen de remoyenner. Et pis là, bah c'est clair que non quoi
J'avais bien compris, j'essaye juste de lui faire changer d'état d'esprit La page n'en sera que plus facile à tourner, voilà.
J'avais bien compris, j'essaye juste de lui faire changer d'état d'esprit La page n'en sera que plus facile à tourner, voilà.
C'est là qu'on voit toute la p_erf_idie féminine : pendant que les hommes acquiescent avec compassion, la femme experte ès mensonges invente des bobards.
Nope, pour ça, il me suffit juste de regarder la couille sur pattes qui te sert d'avatar
C'toi l'avatar.
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-05-2007 à 03:13:05
En prenant possession d'un studio (via agence), est ce le locataire à déclarer le changement d'occupant à l'EDF?
Que se passe t il si il y a encore du courant et que je ne déclare rien?
Autre question sur la ligne tel, comment savoir si elle est active ou non,et si oui connaitre le numéro?