| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:05:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:05:26 ![]() ![]() |
aromates | Quelle est la date officielle d'ouverture du forum de hfr? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:07:38 ![]() |
aromates |
|
Dr House It's NOT lupus | Y a des traitements contre l'hypersensibilité émotionnelle ? --------------- En attente d'anonymat. |
gurb44 Kompakt's Addict |
Dr House It's NOT lupus |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:23:56 ![]() |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:24:28 ![]() ![]() |
HouseMD |
|
Ayuget R.oger |
|
|
--------------- En attente d'anonymat. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:29:22 ![]() Pfff c'est du sucre ça c'est rien |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 21-05-2007 à 20:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:38:19 ![]() La cadence ne fait pas tout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'arrive un peu en retard, mais c'est Haroun Tazieff --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:41:40 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Ayuget R.oger |
Faudra que je fasse plus de tests néanmoins, parceque j'ai un Wmv là et ca a l'air de bien passer. Sur un trailer .mov moins bien, mais ca devait venir aussi de Quicktime Alternative pas à jour. Message édité par Ayuget le 21-05-2007 à 20:49:08 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han je vais tester aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 3x8 ca rosk quand t'es célib ! Si je pouvais taffer que comme ça je le ferais.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frankie_flowers |
Merci j'ai trouvé |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... *pouic* là, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:33:31 ![]() Est-ce que ca vaut le coup que je regarde la saison 3 de Grey's Anatomy sachant que j'ai vu aucune des deux saisons précédentes ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 22:33:43 |
P_erf_ide |
Edit : Et pouic Message édité par P_erf_ide le 21-05-2007 à 22:35:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |