Perso, je fais pas de Màj de ces trucs là. Je fais pas non plus de mise à jour d'Acrobat Reader, ou de Realplayer, les logiciels marchent bien, je vois pas pourquoi je les mettrais à jour.
Disons que je suis assez dépressif, mais là c'est autre chose je crois mais j'arrive pas à déterminer ce que c'est. Juste que je ne ressent plus rien à part de rare fois. Je ne suis plus triste mais pas heureux non plus.
Le vide, l'absence total de désir, d'émotion...c'est le propre de la dépression. Il faut que tu te fasses aider
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
Profil supprimé
Posté le 16-05-2007 à 10:20:38
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Edit : Paris - Marseille, 3 heures.
A vous la Méditerranée !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 10:31:46
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-05-2007 à 10:46:25
Question de glandeur au turbin : existe-t-il une fonctionnalité sous Firefox permettant de fermer la fenêtre d'une simple touche, et de la mettre en bas à droite, dans la zone de notif, à côté de l'horloge. Existe-t-il également une combinaison de touches pour faire réapparaitre la page ?
Question de glandeur au turbin : existe-t-il une fonctionnalité sous Firefox permettant de fermer la fenêtre d'une simple touche, et de la mettre en bas à droite, dans la zone de notif, à côté de l'horloge. Existe-t-il également une combinaison de touches pour faire réapparaitre la page ?
T'as alt-espace, flêche bas, flêche bas, flêche bas,entrée pour réduire comme raccourci
Alt-tab c'est le bien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 10:55:43
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-05-2007 à 10:56:46
Ceci ne réduit pas en bas à droite dans la partie zone de notif, tu n'as pas bien lu ma requête, désolé pour toi, tu as perdu
Ha tiens, ça se passe cmt la passation de pouvoir quand le président sortant est réélu ?
Il se tient les deux main au dessus la tête, VICTOIRE §§ ? Il fait un V ?
---------------
En attente d'anonymat.
Profil supprimé
Posté le 16-05-2007 à 11:03:20
Ah ouais, bien Windoze M
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-05-2007 à 11:03:21
Bon ben ayé, il est 11h, on est officiellement passés sous la présidence de Sarkozy... Ben je constate qu'il y a eu beaucoup d'affolement pour rien: personnellement, je n'ai même pas senti la différence
Bon ben ayé, il est 11h, on est officiellement passés sous la présidence de Sarkozy... Ben je constate qu'il y a eu beaucoup d'affolement pour rien: personnellement, je n'ai même pas senti la différence