Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11540937
D_omi
sourit
Posté le 16-05-2007 à 01:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

J'ai un mal de chien à comprendre les suicidaires, à moins d'un événement hyper traumatisant.

Quant à la dépression, et au "mal de vivre", déjà, avoir un rythme de vie normal, ça peut aider. Genre pas se coucher à 1h30. Après, je dis ça, je dis rien, hein.

il te reste 3 minutes  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 01:28:17  profilanswer

n°11540961
HouseMD
Posté le 16-05-2007 à 01:30:30  profilanswer

D_omi a écrit :

est-ce que tu as la possibilité d'en parler, je veux dire dans la vraie vie par sur le forum ?

C'était pas la question [:cerveau o]

n°11541001
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-05-2007 à 01:34:11  profilanswer

D_omi a écrit :

il te reste 3 minutes  :D

Nan mais moi chui en vacances :o
Et je vais me dorer la pilule aux frais de la société pendant 4 jours ce WE [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 16-05-2007 à 01:34:24

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11541047
D_omi
sourit
Posté le 16-05-2007 à 01:38:43  profilanswer

HouseMD a écrit :

C'était pas la question [:cerveau o]

mouais mais ça peut aider, "ne plus rien ressentir" ça peut être une forme d'autodéfense après un choc affectif, un deuil, une série de déception mais aussi un reflexe que l'on se fabrique lorsque l'on manque de contacts humains, au sens large du terme, c'est juste une piste..  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11541067
D_omi
sourit
Posté le 16-05-2007 à 01:40:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais moi chui en vacances :o
Et je vais me dorer la pilule aux frais de la société pendant 4 jours ce WE [:hahaguy]

belle mentalité ! c'est ça travailler plus pour gagner plus [:sarko] elle est belle la France qui se lêve tôt !

---------------
n°11541136
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 01:50:12  answer

Anteus a écrit :

On risque de vite tomber dans la psycho de comptoir :/

"Si tu es triste, tu as un gros chagrin..." :D

Sérieusement, quand t'as un coup de blues, regarde autour de toi, la misère est souvent à tes pieds, donc en comparant, tu devrais trouver de quoi te dire que t'es super heureux ;)

Ca j'ai jamais trouvé que ce soit un réconfort de voir "plus malheureux que soi" [:fing fang fung]

"- Dis-toi qu'il y a plus malheureux que toi !  [:screetch]
- Ah ouais, ben j'aimerais bien boire un coup avec lui. [:roi de yamimakai]"

n°11541243
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 02:03:47  profilanswer

Ben souvent, ce "spleen", ce "mal-être", pour moi, c'est surtout une crise de nombrilisme [:spamafote]

Attention, pas d'amalgame : J'ai dit "pour moi", et surtout "souvent", pas "tout le temps", hein :o

---------------
n°11541351
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 02:20:43  answer

Anteus a écrit :

Ben souvent, ce "spleen", ce "mal-être", pour moi, c'est surtout une crise de nombrilisme [:spamafote]

Attention, pas d'amalgame : J'ai dit "pour moi", et surtout "souvent", pas "tout le temps", hein :o

(curieux comme l'expression "imbécile heureux" s'impose à mon esprit, soudainement O_o)

n°11541356
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 02:22:04  profilanswer

bah c est un peu ça, y a que quand t arrêtes de réfléchir à ce qui se passe autour de toi que t'arrêtes de soufrir :o

n°11541365
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 02:23:52  answer

JacenX a écrit :

bah c est un peu ça, y a que quand t arrêtes de réfléchir à ce qui se passe autour de toi que t'arrêtes de soufrir :o

Ouais, on appelle ça la religion (ou l'Union des Moins-Pensants, dans sa version laïque)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 02:23:52  profilanswer

n°11541385
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 02:27:53  profilanswer

le boulo, le foot, la télé, hfr:o

n°11541395
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-05-2007 à 02:29:38  profilanswer

Pour éviter la dépression j'ai pas trouvé mieux que me fixer des objectifs à court terme sans regarder plus loin.

Actuellement mon défi c'est de savoir comment réussir à me payer un lcd 32" (dont je sais pertinemment que je n'aurai plus rien à faire avec une fois en ma possession,passés les qqes jours de contemplation).
Difficulté: déménagement à venir sous peu, et j'ai juste de côté de quoi payer caution + loyer + frais, avec l'ameublement en prochaines dépenses, donc l'écran viendra pas de si tôt.Et jsuis pressé de l'avoir :/

Après ça, ce sera un pc neuf, puis un voyage, puis... bref j'en ai pas fini de bosser :sweat:

n°11541414
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 02:32:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour éviter la dépression j'ai pas trouvé mieux que me fixer des objectifs à court terme sans regarder plus loin.

Actuellement mon défi c'est de savoir comment réussir à me payer un lcd 32" (dont je sais pertinemment que je n'aurai plus rien à faire avec une fois en ma possession,passés les qqes jours de contemplation).
Difficulté: déménagement à venir sous peu, et j'ai juste de côté de quoi payer caution + loyer + frais, avec l'ameublement en prochaines dépenses, donc l'écran viendra pas de si tôt.Et jsuis pressé de l'avoir :/

Après ça, ce sera un pc neuf, puis un voyage, puis... bref j'en ai pas fini de bosser :sweat:

tu votes à droite? :o toi aussi tu trouves que la france est trop endettée et les français pas assez ? :o

n°11541415
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 02:32:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Et encore, ensuite t'as les études des gosses, à plus court terme, le bijou que tu vas offrir à ta femme pour la naissance des enfants, le nouveau déménagement subséquent à l'agrandissement de la famille,... [:bentley]
La vie est belle [:hahaulas]

---------------
n°11541423
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 02:33:53  answer

Anteus a écrit :

Et encore, ensuite t'as les études des gosses, à plus court terme, le bijou que tu vas offrir à ta femme pour la naissance des enfants, le nouveau déménagement subséquent à l'agrandissement de la famille,... [:bentley]
La vie est belle [:hahaulas]

T'as plus peur de te faire lyncher ? :D

n°11541429
potemkin
Posté le 16-05-2007 à 02:35:06  profilanswer

JacenX a écrit :

tu votes à droite? :o toi aussi tu trouves que la france est trop endettée et les français pas assez ? :o

Gauche [:sisicaivrai]

n°11541454
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 02:39:28  profilanswer

Comment ça ?

---------------
n°11541460
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 02:41:32  answer

Anteus a écrit :

Comment ça ?

On ne te voyait plus sur ce topic...

Spoiler :

qui a voté massivement à gauche :D

n°11541498
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 02:51:59  profilanswer

Ah. Oui, c'est vrai que ça me gavait un poil. D'ailleurs, je suis venu à mettre en black-list perfide, que pourtant, au début, j'appréciais.

Mais non, j'ai jamais eu spécialement "peur" de me faire lyncher. Je sais parfaitement ce qu'il en est :D

---------------
n°11541501
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-05-2007 à 02:52:17  profilanswer

Anteus a écrit :

On risque de vite tomber dans la psycho de comptoir :/

...

Anteus a écrit :

Sérieusement, quand t'as un coup de blues, regarde autour de toi, la misère est souvent à tes pieds, donc en comparant, tu devrais trouver de quoi te dire que t'es super heureux ;)

:D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11541510
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 02:54:45  answer

Anteus a écrit :

Ah. Oui, c'est vrai que ça me gavait un poil. D'ailleurs, je suis venu à mettre en black-list perfide, que pourtant, au début, j'appréciais.

Mais non, j'ai jamais eu spécialement "peur" de me faire lyncher. Je sais parfaitement ce qu'il en est :D

Je constate, c'est tout :o

n°11541515
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 02:55:46  answer

Well done.

n°11541525
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 02:58:30  profilanswer

question inutile : qu'entend t on exactement par "philosophie / discussion de comptoir / café / bar tabac / pmu (selon les préférences de l'orateur) si ce n'est "ton argument est nul". Assez souvent je lis des avis (souvent qualifiés de la sorte) dans la presse. Alors certes, quand c'est dans la presse, c'est généralement étayer par des années d'expérience / de recherche etc... Mais si c'est pour en arriver à la même conclusion...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 16-05-2007 à 02:59:17
n°11541590
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 03:18:44  profilanswer

Master of the Obvious, c'est toi ? [:ddr555]

Ceci dit, t'as quand même été utile à Shoshot [:dawa]

---------------
n°11541604
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-05-2007 à 03:21:19  profilanswer

JacenX a écrit :

question inutile : qu'entend t on exactement par "philosophie / discussion de comptoir / café / bar tabac / pmu (selon les préférences de l'orateur) si ce n'est "ton argument est nul". Assez souvent je lis des avis (souvent qualifiés de la sorte) dans la presse. Alors certes, quand c'est dans la presse, c'est généralement étayer par des années d'expérience / de recherche etc... Mais si c'est pour en arriver à la même conclusion...

C't'un peu comme un MOTO quoi...

On entend par là des arguments convenus ou simplistes, guidés par à un "bon sens" qui se limite à broder des évidences autours de préjugés "admis" (par la communauté pmuesque), ce qui conduit à des "arguments" qui n'ont rien de percutant puisque n'importe quel péquin de la communauté n'ayant jamais réfléchi à un sujet particulier abouti à ces arguments en 1 mn de réflexion avinée.

Après, c'est aussi une expression utilisée pour dénoncer des arguments trop simplistes par rapport au pb, en caricaturant juste un peu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2007 à 03:21:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11541614
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 03:23:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On entend par là des arguments convenus ou simplistes, guidés par à un "bon sens" qui se limite à broder des évidences autours de préjugés "admis" (par la communauté pmuesque), ce qui conduit à des "arguments" qui n'ont rien de percutant puisque n'importe quel péquin de la communauté n'ayant jamais réfléchi à un sujet particulier abouti à ces arguments en 1 mn de réflexion avinée.

Après, c'est aussi une expression utilisée pour dénoncer des arguments trop simplistes par rapport au pb, en caricaturant juste un peu :D

oué ms c'est souvent vrai :o
Pour résumer, au PMU on n'est trop simpliste, à l'ENA on n'est pas en phase avec la réalité... il reste quoi? Ah ba tien, voila que je fais dans le HFR :o

n°11541627
potemkin
Posté le 16-05-2007 à 03:27:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourquoi donnerait-on plus de valeur à une réponse capillo-tractée Nieztschéenne qu'à une évidence si simple que justement même le péquin moyen est capable de trouver?
Vit-on dans un monde où il faut paraître intelligent pour l'être? [:gratgrat]  

n°11541638
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 03:32:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Pourquoi donnerait-on plus de valeur à une réponse capillo-tractée Nieztschéenne qu'à une évidence si simple que justement même le péquin moyen est capable de trouver?
Vit-on dans un monde où il faut paraître intelligent pour l'être? [:gratgrat]

ah mais depuis toujours hein. Et puis y' a l'argument d'autorité aussi. Si Elizabeth T. dit "Aujourd'hui j'ai vu la lune et je me suis dit que l'économie US allait mal" personne n'y pretera attention. Par contre si Alan G. dit à sa prochaine conférence "ce matin, en me levant et après m'être graté les couilles j'ai compris que la bulle immobiliere des USA allait éclater", les marchés asiatiques s'effondrent :o.

n°11541680
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 03:45:18  profilanswer

JacenX a écrit :

ah mais depuis toujours hein. Et puis y' a l'argument d'autorité aussi. Si Elizabeth T. dit "Aujourd'hui j'ai vu la lune et je me suis dit que l'économie US allait mal" personne n'y pretera attention. Par contre si Alan G. dit à sa prochaine conférence "ce matin, en me levant et après m'être graté les couilles j'ai compris que la bulle immobiliere des USA allait éclater", les marchés asiatiques s'effondrent :o.

Putain, le pied qu'il a dû prendre dans sa journée, Alan.

"Hey chérie, tu sais, la soirée d'hier, ya un journaliste qui m'a gavé, j'étais un peu pété, j'lui ai lâché un truc à se mettre sous la dent, au pif, là
- Oui ?
- Ben là, ya ptêt 20 traders ruinés sur terre qui vont se tirer une balle grâce à moi. Sans compter les fonds de pension dézingués, et les retraites foutues. Bon, je prends le Hummer, je vais chercher le pain.
- OK."

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 16-05-2007 à 03:45:37

---------------
n°11541687
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-05-2007 à 03:47:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Putain, le pied qu'il a dû prendre dans sa journée, Alan.

"Hey chérie, tu sais, la soirée d'hier, ya un journaliste qui m'a gavé, j'étais un peu pété, j'lui ai lâché un truc à se mettre sous la dent, au pif, là
- Oui ?
- Ben là, ya ptêt 20 traders ruinés sur terre qui vont se tirer une balle grâce à moi. Sans compter les fonds de pension dézingués, et les retraites foutues. Bon, je prends le Hummer, je vais chercher le pain.
- OK."

[:hahaguy]

autre question existencielle : je croyais que les anciens de la Fed avait un devoir de réserve :whistle:

n°11541696
potemkin
Posté le 16-05-2007 à 03:52:39  profilanswer

question à mille sous:

j'ai besoin d'un meuble home made, destiné à cacher un frigo (studio et il sera visible depuis l'entrée sinon :/)
 en gros une planche dessus qui servira en bonus de plan de travail,2 sur les côtés pour que ca tienne debout, et une un peu en retrait derrière le moteur pour qu'y ait un peu d'air qd même sans qu'on puisse voir non plus l'arrière.

mais le pb c'est le sur mesure, où puis-je me faire découper des planches au cm près (et éventuellement assembler) ?
je sais que jpourrais bricoler ça seul mais je n'ai pas de scie sauteuse et de tte façons le plus dur c'est d'avoir du bois sur mesure... :??:

n°11541700
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-05-2007 à 03:59:15  profilanswer

dans les magasins de bricolage serieux ils ont les machines pour faire la decoupe tres precisement.

pour l'assemblage, c'est un peu plus chaud je pense. Quoique dans le magasin pres de chez moi en allemagne, on peut faire faire du sur mesure.

Message édité par Pantoufle_man le 16-05-2007 à 04:01:24
n°11541701
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 04:00:40  profilanswer

JacenX a écrit :

autre question existencielle : je croyais que les anciens de la Fed avait un devoir de réserve :whistle:

Oui, mais bon, où commence l'opinion personnelle, où commence l'analyse soumise à un devoir de réserve.
Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense, pourvu qu'il nous fasse pas un plan en 3 points :D
Liberté d'expression, aucun contrat ne peut la surpasser, j'espère. Ou alors, où sont les hordes gauchistes ? [:ddr555]

potemkin a écrit :

question à mille sous:

j'ai besoin d'un meuble home made, destiné à cacher un frigo (studio et il sera visible depuis l'entrée sinon :/)
 en gros une planche dessus qui servira en bonus de plan de travail,2 sur les côtés pour que ca tienne debout, et une un peu en retrait derrière le moteur pour qu'y ait un peu d'air qd même sans qu'on puisse voir non plus l'arrière.

mais le pb c'est le sur mesure, où puis-je me faire découper des planches au cm près (et éventuellement assembler) ?
je sais que jpourrais bricoler ça seul mais je n'ai pas de scie sauteuse et de tte façons le plus dur c'est d'avoir du bois sur mesure... :??:

Castorama, Bricomarché, je serais surpris qu'ils ne proposent pas ça [:transparency]

---------------
n°11541756
potemkin
Posté le 16-05-2007 à 05:25:14  profilanswer

hmm merci, j'avais pensé à casto mais comme c'est pas pour de suite que j'en ai besoin,j'y avais pas encore foutu les pieds... :D

n°11541870
D_omi
sourit
Posté le 16-05-2007 à 08:14:50  profilanswer

mise à jour Java update disponible

à quoi ça sert ?  [:moule_bite]

---------------
n°11541917
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 08:36:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11541930
greentea
Posté le 16-05-2007 à 08:40:50  profilanswer

Réconfort, non, mais ça fait relativiser et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre si j'ai un toit + de la nourriture + des amis (ou la famille) + la santé.

n°11541942
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 08:44:42  answer

potemkin a écrit :

... mais le pb c'est le sur mesure, où puis-je me faire découper des planches au cm près (et éventuellement assembler) ?

Castorama, Leroy Merlin, Lapeyre...

D_omi a écrit :

mise à jour Java update disponible
à quoi ça sert ?  [:moule_bite]

A lire tes applets entre autres.

La mise à jour corrige aussi les problèmes de sécurité, les bugs...

n°11542005
D_omi
sourit
Posté le 16-05-2007 à 09:04:53  profilanswer

merci  :jap: je n'ai pas tout compris mais ça à l'air pas mal  :sol:  

---------------
n°11542011
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-05-2007 à 09:06:40  profilanswer

D_omi a écrit :

Perso, je fais pas de Màj de ces trucs là. Je fais pas non plus de mise à jour d'Acrobat Reader, ou de Realplayer, les logiciels marchent bien, je vois pas pourquoi je les mettrais à jour.

n°11542013
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 09:06:59  answer

D_omi a écrit :

En conclusion, tu peux démarrer la mise à jour :D  

Dites, il existe un site où l'on peut avoir les actualités du jour autres qu'au format texte (en vidéo par exemple) et ce, dès le matin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)