| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:28:17 ![]() ![]() |
HouseMD |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-05-2007 à 01:34:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:50:12 ![]()
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:20:43 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:23:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 02:23:52 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:33:53 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:41:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:54:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:55:46 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | question inutile : qu'entend t on exactement par "philosophie / discussion de comptoir / café / bar tabac / pmu (selon les préférences de l'orateur) si ce n'est "ton argument est nul". Assez souvent je lis des avis (souvent qualifiés de la sorte) dans la presse. Alors certes, quand c'est dans la presse, c'est généralement étayer par des années d'expérience / de recherche etc... Mais si c'est pour en arriver à la même conclusion... Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 16-05-2007 à 02:59:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C't'un peu comme un MOTO quoi... On entend par là des arguments convenus ou simplistes, guidés par à un "bon sens" qui se limite à broder des évidences autours de préjugés "admis" (par la communauté pmuesque), ce qui conduit à des "arguments" qui n'ont rien de percutant puisque n'importe quel péquin de la communauté n'ayant jamais réfléchi à un sujet particulier abouti à ces arguments en 1 mn de réflexion avinée. Après, c'est aussi une expression utilisée pour dénoncer des arguments trop simplistes par rapport au pb, en caricaturant juste un peu Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2007 à 03:21:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pourquoi donnerait-on plus de valeur à une réponse capillo-tractée Nieztschéenne qu'à une évidence si simple que justement même le péquin moyen est capable de trouver?
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-05-2007 à 03:45:37 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | hmm merci, j'avais pensé à casto mais comme c'est pas pour de suite que j'en ai besoin,j'y avais pas encore foutu les pieds... |
D_omi sourit | mise à jour Java update disponible
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 08:36:07 ![]() |
greentea | Réconfort, non, mais ça fait relativiser et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre si j'ai un toit + de la nourriture + des amis (ou la famille) + la santé.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 08:44:42 ![]()
|
D_omi sourit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 09:06:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |